Kit watercooling refroidi mal

  • Auteur de la discussion Bardizor2600
  • Date de début

Bardizor2600

Nouveau membre
Bonjour a tous :hello:

je viens de mon monter pour la première fois un pc moi même et j' ai installé un wit watercooling antec H2O 920.
Mon problème est que je trouve la température de mon I7 2600k trop élever (environ 43° au repos).

pour remedier a mon problème j'ai acheter de la pate thermique artic silver 5 mais cela na rien changer et je précise que mon ventirad est en pull/push.

Merci de m'aider car je ne sait plus quoi faire :pt1cable:
 

Benoit P

Grand Maître
Perso ça me surprend pas 43°C en idle... D'autant plus si tu te trouves là où ils annoncent la canicule.
 

Bardizor2600

Nouveau membre

Meci pour ta reponse,

j' ai chercher des reponse a mon problème et en regardant dans les utlitaire de la suite Asus, l'outil Sensor me donne 2 temperature differenre une pour le socket du CPU qui est de 41° trés proche de la temperature que j'ai annoncer tout a l'heure provenant du logiciel Speccy et une pour le CPU qui est de 33° ce qui me paraitrai plus normale.

Donc je pense que la temp fournit par le logiciel Speccy est celle du socket mais dans ce cas qu'elle temp je doit prendre en compte.
 

juju_474

Grand Maître
Salut,

+1 Avec Benoit P, avec les températures actuelle ca ne m'étonne pas du tout que ton proc soit à 43°C en idle !
Le mien (Athlon x2 250) est à 51°C actuellement alors que d'habitude il ne dépasse pas les 40°C !
Juste une petite question, sur les kit Watercooling comme le Antec H20 on doit changer le liquide ou il n'y a rien à faire du tout ? Merci
 

thor37230

Grand Maître
je pense plutôt que c'est le 33°C la bonne température.
confirme avec HW Monitor.

Juste une petite question, sur les kit Watercooling comme le Antec H20 on doit changer le liquide ou il n'y a rien à faire du tout ?
c'est en circuit fermé, donc pas démontable, donc pas besoin de changer le liquide.
 

Benoit P

Grand Maître
Perso là, je suis aux environs de 40°C avec les PAPST à fond avec un rad de 240 dans un pièce qui est à 23/24°C ce matin (Sud-Ouest oblige, pas de clim). Donc ton 43°C ne me surprend toujours pas... HWM et AI Suite sont d'accord chez moi.
 

Benoit P

Grand Maître
Au repos normalement il devrait être a un fréquence inférieure (speedstep).
 

Bardizor2600

Nouveau membre
pas overcloker pour le moment mais c'est pour bientot ! sinon j'ai 35° pour le CPU et 42 pour le socket.
 

Bardizor2600

Nouveau membre

Non il n'y a aucun entretien et c'est trés beau dans le boitier
 

juju_474

Grand Maître


Je trouve que sa refroidit bien :p , 35°C pour un I7 c'est pas mal ;)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
j'étais en train de vous lire et perso,j'ai 1 zalman 9700NT et il refroidit mon Phenom II X4 955 (O/C à 3817 Mhz) à 37-38°C dans 1 piéce entre 23 et 25°C...
Bref tout ça pour dire que cest pas si mal§§
En meme temps les Phenom chauffent peu vous me direz...

C'était juste 1 parenthèse...!!
A plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut