I7 2600K ou Bulldozer

gikky98

Habitué
Bonjour;

Partant sur un i7 2600K qui sera oc à 4.0Ghz ; serais en dessous des performances des Bulldozer AMD ? Devrais-je attendre avant de faire mon achat ?

Merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Difficile de dire quoique ce soit sur le bulldozer vu que ses performances n'ont pas encore été dévoilées...
Tu peux toujours attendre la sortie du Bulldozer mais comme on ne le répète jamais assez, même si il sort, attendre encore de voir si des bugs ne sont pas découverts quelques semaines ou mois après par les utilisateurs ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Deux secondes, je vais chercher ma boule de cristal, je reviens.

Plus sérieusement, je me souviens du lancement du Phenom, que tout le monde encensait à l'avance. Et ce fut un échec. J'ai l'impression que la même chose se passe avec le Bulldozer.
 

masterthiefgarrett

Helper
visiblement, Bulldozer se situerait entre 2500k et 2600 k (FX 8150) de chez Intel, ce qui est intéressant en performance (mais pas révolutionnaire)..reste à savoir la position tarifaire...elle seule permettra de classer ces CPU par ordre d'intérêt.

Donc aucune réponse possible dans l'immédiat, mais le TDP risque d'être plus élevé que chez Intel....

Bref, wait and see.
 

WLnorton

Expert


+1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut