Résolu Probleme imprimante canon mp540

dgebleu

Nouveau membre
toujours message d'erreur U052 après avoir remplacé la tête d'impression. Mes cartouches ne sont pas d'origine, mais fonctionnaient correctement depuis 2ans.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
et bonjour non!

Erreur U052: type de tête d'impression incorrect insérer la tête d'impression adéquate.

Solutions en partant de ce qui est moins probable:

Solution 1:

Sortir et remettre les cartouches.

Solution 2:

Mettre des nouvelles cartouches (du constructeur)

Solution 3:

Sortir et remettre la tête d'impression

Solution 4:

La tête d'impression est HS et il faut la changer par une neuve (si l'imprimante a moins d'un an: cette panne est couverte par la garantie).
 

julron

Nouveau membre


Même problème que toi, problème assez récurent apparemment. La mienne avait un peu plus d'un an donc plus sous garantie...a croire que c'est fait exprès...message d'erreur intervenu sans aucune manip, ni changement de cartouche, ni rien...les reset n'ont rien donné, ni les manaips je me suis résolu a la jeter...bravo CANON...J'accepte une casse materiel mais un message d'erreur bloquant c'est tout simplement scandaleux surtout quand on sait que même le changement de la tête d'impression qui coute une fortune ne resoudra pas le probleme...bref encore une arnaque...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut