Flo_MT
Habitué
Bonjour,
je possède une imprimante EPSON Stylus SX400 qui ne reconnait plus les cartouches de marque Epson.
L'imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change la cartouche noire par une cartouche "no name" visiblement certifiée pour cette imprimante (le modèle était marqué dessus). Une fois installée, l'imprimante s'est mise à imprimer n'importe comment, je ne pouvais plus imprimer qu'en couleur (bleu, rouge, etc.). J'ai donc enlevé la cartouche "no name" pour remettre une cartouche noire de marque EPSON....et là depuis plus aucune cartouche n'est reconnue. Je précise que l'imprimante a 6 mois à tout casser. J'ai visité pas mal de forum et visiblement pas mal de personnes ont le même problème, sans même avoir changé pour des cartouches "no name".
Est ce que quelqu'un aurait une solution ??? Ma copine est en pleine période de mémoire de fin d'étude et là, ça devient vraiment problématique. Je me vois mal renvoyer l'imprimante à AMAZON, en plus il faudrait que je retrouve la facture :??:
Je précise que j'imprimais en permanence avec des cartouches "no name" sur mon autre imprimante EPSON sans aucun problème, ainsi qu'avec la SX400 quelques mois avant...c'est depuis le dernier changement que tout s'est mis à déconner...
Le pc auquel est branché l'imprimante est Win VISTA 32Bits
Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
je possède une imprimante EPSON Stylus SX400 qui ne reconnait plus les cartouches de marque Epson.
L'imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change la cartouche noire par une cartouche "no name" visiblement certifiée pour cette imprimante (le modèle était marqué dessus). Une fois installée, l'imprimante s'est mise à imprimer n'importe comment, je ne pouvais plus imprimer qu'en couleur (bleu, rouge, etc.). J'ai donc enlevé la cartouche "no name" pour remettre une cartouche noire de marque EPSON....et là depuis plus aucune cartouche n'est reconnue. Je précise que l'imprimante a 6 mois à tout casser. J'ai visité pas mal de forum et visiblement pas mal de personnes ont le même problème, sans même avoir changé pour des cartouches "no name".
Est ce que quelqu'un aurait une solution ??? Ma copine est en pleine période de mémoire de fin d'étude et là, ça devient vraiment problématique. Je me vois mal renvoyer l'imprimante à AMAZON, en plus il faudrait que je retrouve la facture :??:
Je précise que j'imprimais en permanence avec des cartouches "no name" sur mon autre imprimante EPSON sans aucun problème, ainsi qu'avec la SX400 quelques mois avant...c'est depuis le dernier changement que tout s'est mis à déconner...
Le pc auquel est branché l'imprimante est Win VISTA 32Bits
Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !