Résolu Problème clavier Merc Stealth

  • Auteur de la discussion overmike
  • Date de début

overmike

Nouveau membre
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon clavier Merc Stealth et je comprends pas ce qu'il a!
Par moment, ça n'arrive pas tout le temps, mais c'est régulier, les diodes du clavier (c'est un clavier avec les touches éclairées) s'éteignent et se rallument aussitôt, mais quand ca arrive, le pavé numérique à droite se désactive. c'est gênant pour écrire. J'ai remarqué aussi que quand je joue a dirt2 et dirt3 le clavier s'éteint et s'allume sans cesse!!!!
Serait-ce un virus dans le clavier? je passe mon anti virus il trouve rien pourtant.

Merci de m'aider, par contre je suis très nul en informatique, donc n'employez pas de mots trop compliqués s'il vous plait!

Mickael
 

3LDIABLO

Nouveau membre
Meilleure réponse
salut !!! j'ai eu le même problème et je pense l'avoir résolut !!! j'ai téléchargé un pilote plus récent que tu peux trouver ici :

désinstalle l'ancien pilote et installe le nouveau, pour l'instant chez moi plus de problème de touches qui clignotent :)
 

overmike

Nouveau membre
Oui, c'est vrai. J'ai testé cette solution depuis plusieurs jours et ça a l'air mieux!!
Merci d'avoir répondu
 

3LDIABLO

Nouveau membre
bon ben en fait mon clavier c'est remis à clignoter de plus belle depuis hier soir, je suis un peut dégouté :( !!! si quelqu'un à une idée je suis preneur si non je serais obligé d'en acheter un autre. C'est bizarre car il a bien fonctionné pendant les 6 premier mois et ce problème de clignotement est apparut d'un coup !!! J'ai analysé mon pc avec mcaffe/spybot et Malwarebytes et aucuns n'as trouvé de virus ou autres !!!! je ne sais plus quoi faire !!!!!
 
G

Guest

Invité
As tu fais l'upgrade de 7 ? (installer la SP1)
Si c'est le cas, ton problème est courant, mais il y a une méthode à suivre pour corriger le prolème:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut