Achat d'un ordinateur portable demande de conseils.

  • Auteur de la discussion jordan38080
  • Date de début

jordan38080

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera utiliser essentiellement dans l'utilisation de Painter 11, Photoshop CS5.

-J'aimerais savoir si l'utilisation de ses logiciel font chauffer beaucoup les ordinateur ?

-Si l'utilisation d'un refroidisseur serait utile ?

-Si c'est possible de s'habituer a dessiner sur un écran 15" ou faudrait-il mieux un 16" ou 17" ?

-Quels sont les composants les plus utile est à privilégier pour l'utilisation de ses logiciels ?

Mon budget est limité a 900€

Si vous pouviez me conseiller un ordinateur en particulier sur les sites ci-dessous (où je compte me procurer un pc) :





(Je possède actuellement un DD externe 500go, une tablette Wacom INTUOS4 S)
 

jordan38080

Nouveau membre
Merci de m'avoir aiguiller un peu, j'aimerais savoir si Toshiba et une marque fiable ou non niveaux SAV ou autre
 

thor37230

Grand Maître
Toshiba possèdes un bon SAV.
mais tu as absolument besoin d'un portable? un fixe serait bien plus performant.

vu les logiciel utilisés, faut mieux un 17" voir un 18.4"

ou alors prendre un 15" et le relier à un écran externe pour plus de confort (mais moins transportable, auquel cas on en revient à un pc fixe)
 

jordan38080

Nouveau membre
Je n'est pas forcément besoin d'un ordinateur portable, le problème enfin pas vraiment un c'est que ma tablette graphique ne sera optimiser qu'avec des écran 14 15 17 18 19 pouce, je voulais surtout un PC portable pour l'aspect pratique de déplacement et gain de place
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut