Problème d'affichage

  • Auteur de la discussion rodi_61
  • Date de début

rodi_61

Habitué
Bonjour mon ordinateur portable (sony vanio) emmet trois bips : un bip long et deux bips cours on m'a déja dit qu'il peut s'agire d'un défaut d'affichage (catre graphique ou adaptateur graphique ) je n'arrive pas à reconnaitre ces éléments sur mon pc portable . Je voudrais donc sollicité une aide. Merci .
 

korendre

Habitué
Un truc simple avant d'attaquer quoi que se soit débranche ton portable mais vraiment débranché tu retire même la fiche à l'arrière, puis t'enlève ta batterie. Une fois ton portable complétement éteint. Tu attend environ une heure (il faut plus qu'il y ait une tension qui se ballade dans ton pc), puis tu le rebranche sans remettre ta batterie. Tu me dis ici le résultat.......
 

rodi_61

Habitué
Bonsoir D'abord merci Korendre j'ai rétiré la fiche ,débranché la batterie ,et après avoir atendu longtent (une journnée environ ) après j'ai remis en marche mais les trois bips percistent j'ai mème essayer de decharger les composants actifs en utilisant un pinceau de petit fils de fer mais mes efforts ont été veinne . Merci.
 

korendre

Habitué
Alors condoléances pour ta carte graphique ou plutôt le chipset graphique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut