Résolu Problème de mise en veille suivi d'un redemarrage automatique

  • Auteur de la discussion ibmdiakite
  • Date de début

ibmdiakite

Nouveau membre
c'est urgent ! mon pc acer extensa 5630 portable depuis un moment refuse carrement toute forme de mise en veille, il s 'éteint automatiquement au lieu d 'aller en veille puis 5 secondes après il redemarre comme si on avait actionner le bouton d'allumage, svp j'ai besoin de solutions ce pc m'a couté trop cher [strike]***@***.***[/strike]

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour ?
Tu as regarder dans les option d'alimentation si tout était correct? Quelque chose appuis sur le bouton power ? si non désactive la mise en veille prolongé.
 

ibmdiakite

Nouveau membre
option d'alimentation RAS, rien n'appuie sur le bouton power, je desactive la mise en veille prolongé mais idem. j'ai même faire installer à plusieurs reprises des systèmes seven, linux etc mais le pc demarre seul quand je l'eteins ou je le mets en veille de tout genre
 

the_wisard

Grand Maître
En gros tu as un faux contact du moin c'est hardware donc SAV en gros.... Essay pas de l’ouvrir tu perdrais la garantie.
 

ibmdiakite

Nouveau membre
j'ai updater le bios à plusieurs reprises, j'ai uitlisé les valeurs par defauts du bios mais rien, j'ai demonté le pc et nettoyer les composants mais rien
 

the_wisard

Grand Maître
Humm... Toujours sous garantie ? franchement la je vois pas tu as désactiver toutes les fonction de mise en veille etc ? Explique le problème plus clairement stpl.
 

ibmdiakite

Nouveau membre
j'allume le pc tout marche bien sans problème, au moment d'aller en veille simple ou prolongée il s'éteint et au bout de 5 secondes il demarre à nouveau. en plus quand j'éteins le pc avec arrêt ou le bouton d'alimentation au bout de 5 secondes il demarre encore. mais quand je maintiens le bouton d'alimentation pendant un bon moment il coupe là il ne redemarre plus jusqu'à ce que j'appuie à nouveau
 

the_wisard

Grand Maître
Humm oui je pense le problème vien donc de la conection du bouton power mais je confirme donc il faut le renvoyer au sav.
 

ibmdiakite

Nouveau membre
moi je suis en côte d'ivoire, ma garantie a expiré donc concretement qu'est ce que la connection du bouton pourrait avoir, est ce qu'il n'y a pas d'autres options, peut nettoyer la connection ou l'enlever pour le replacer
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Hum concrètement bc de chose sa peut venir de la connexion en elle même du câble ou de la soudure à la carte mére donc... je te conseil plutôt que de bidouillé de juste etteindre ton pc avec le bouton power à chaque fois et de désactiver toute mis en veille. Si cette réponse te convient passe en résolue en élisant une meilleur réponse. Mais je te conseil de contacter acer le problème est peut-être connue.
 

the_wisard

Grand Maître
Merci, si tu as d'autre question recontacte nous. Nous verrons se que l'on peut faire pour toi.
Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut