Sapphire ATI Radeon HD 4890 Vapor-X compatible a mon PC

  • Auteur de la discussion Xacefix
  • Date de début

Xacefix

Habitué
Bonjour ,
je voulais savoir cette Carte graphique :
est-elle compatible a ma configuration
Voici Ma configuration

MERCI D'AVANCE :)
 

the_wisard

Grand Maître
bonjours
Tu n'as pas upload le doc de ta configue. Il existe des modéle plus récent de carte graphique.
Pour ton doc : http://www.filedropper.com/
 

the_wisard

Grand Maître
Trés bien merci il me faut just la puissance de ton alimentation maintenant et je pourrais te répondre. Dans cette game de prix il faut prendre cette carte déja : Si ton alimentation fait 450W ou plus et à bien un connecteur 6 pin pci-E tu peut y aller =)
 

the_wisard

Grand Maître
Investie donc dans une nouvelle alim 40 euro : 288 W max c'es tsurement une alim no name ce qui est la cause de mortalité principal des pc juste pour l'info =)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais.... la gamme CX de corsair.... :/
J'y verrais plus une Antec HCG 400W :
Plus chère oui, mais pas de la merde...
 

the_wisard

Grand Maître
Les CX sont pas fabuleuse je te l'accorde mais bon vue le prix =) 360W sur le 12V sa sera pas un peut légé ?
 

BrightCola

Grand Maître
Bon, on arrête les bétises Job hein.

Les CX V2 sont certifiées 80+ et d'après quelques test ne sont pas mal. C'est pas parce que y'a eu un loupé qu'elle sont toutes mauvaises.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


La certif' 80+ ne veut rien dire quant à la stabilité

Bench et source je veux.

En attendant méfiance et principe de précaution, surtout à ce prix.
 

the_wisard

Grand Maître
Job les tension de la cx sont stable (peut etre un peut au dessus pour le 3.3 et le 5v) mais c'est l’oscillation qui pose un problème ce n'est pas le cas. La norme 80+ ne veut pas tout à fait rien dire car pour tenir le 80+ il faut un monorail de bonne qualité, ce que l'on peut reproché à cette alimentation en revanche c'est le fait qu'il l'appel 400W alors que le monorail ne délivre que 300W sans tiré et donc une fois passer les 300W les tensions devienne instable et c'est la cata la cata... (A 340 BSOD) A 41 euro sur une configue avec un CPU seul et un gpu de petite taille (dédier ou celui des proco) cela suffis amplement. Les condansateur de cette alim sont des 90° made in japan quand même (me souvient plus de la marque), on est loin du made une china des no name =) En gros prudence à la vrais puissance de ces alim "low cost". La vrais puissance ce calcule : Ampére X Tension (amps * V) Donc dans le cas de cette alim nous avons 28A X 12 = 336
 

Xacefix

Habitué
Vous aurez une carte graphique convenable a ma configuration et a ma mon alimentation :
je joue des jeux , Exemple : NFS , Call of duty ou autre.. et mon écran est VGA
 

the_wisard

Grand Maître
Avec un t'elle alimentation sa sera dur mais bon : je pense pas que tu tien plus gros. Peut-être sa :
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je continuerais à dire que les CX (à part les 400W) sont de la merde tant qu'on m'aura pas montrer du bench.



Y'a plein d'alim 80+ en multitrails hein...
 

the_wisard

Grand Maître
Multi rail en 400 W Oo =) Les 800W et plus je suis d'accord job sur se point
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Be quietStraight Power E8 400W : 4 rails 12V
Antec Earthwatt 380W : 2 rails 12V
Antec TruePower New - 550W : 4 rails 12V

Et ce ne sont pas des bouses...
 

the_wisard

Grand Maître
Oo héé bas autant pour moi, se ne sont pas des bouses mais elle sont chére =) héééé job tu sais quoi




Tu as raison (sur se coup la =) :D
 

BrightCola

Grand Maître
Pas compliqué.

Le premier lien de test est très bien et montre quelle n'est pas mal (elle fait mieux qu'une HCG 620).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut