Résolu Config PC Jeux 550€

malo540

Expert
Bonjour !

Je fais encore appelle à vos conseils, comme à mon habitude et je prend la parole d'un ami !
Il n'a besoin que de la tour. Il a.. ou plutôt aura clavier et souris, et Windows 7 64 bits.
Son écran est un 22" 1920x1080, avec un budget de +/- 550€, car il dois acheter souris/clavier/tapis a coté, donc 550€
Il y aura de l'OC.
Jeux : Counter Strike Source / World Of Warcraft / League Of Legends / Team Fortress 2, et surement d'autre jeux, + les nouveautés.

Je pars toujours sur la même config que mes autres topics (en espérant que sa ne devient pas vieux!)

Vous devez être connecté pour voir les images.


PANIER DISPONIBLE ICI :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4MjU3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjc1MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTE3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2NzY1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTk5OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

C'est Materiel.net :/ donc un peu plus chère, je pense que sur RDC, on peux peut être gagner une poignée d'€, donc si vous modifié la config, fessait comme si c'etais sur matos.net, je switcherais tout plus tard.
Ce n'est pas parfait, donc avec vos petits conseils, elle le sera !

Merci, Malo540
 

BennyHeal

Shérif
Salut Malo,
Bah franchement, rien à redire :)
Peut être de la RAM PC10600, sinon c'est franchement pas mal.
Tu peux aussi zieuter sur TopAchat :)
 

malo540

Expert
He bey ! Rapide j'ai même pas eu le temps d'édité mon message !
Et normal je me suis un peu inspirer des configs sur le forum, et selle de ton site :p
De la RAM en 10600, oui, je ne gagne rien avec de la 12800 ? (C'est parce ce que le coef du 955 est débloqué, c'est sa ?)

Pour une dizaine d'euros, il y a le AMD x4 965 BE, on y gagne quelque chose avec ? Ou sa n'en vaux pas la peine ?
 

shaeffer

Modérateur
Ça vaut pas le coup pour le 965 sachant que tu peux facilement atteindra sa fréquence via l'OC.
 

BennyHeal

Shérif
Si tu comptes OC, la PC12800 est intéressant, mais faut un ventirad pour ça :)
 

malo540

Expert
Bah le A50 que j'ai "proposé" c'est bon non? enfin c'est assez ?

et ok pour le 965, nous resterons sur le 955.

edit :

voici la config sur top achat + lecteur CD

Vous devez être connecté pour voir les images.



Les prix sont vraiment bas, enfin il y a des bonnes différence des fois, comme le A50 à 40€ chez matos, et 28€ chez topachat :pt1cable:

Topachat? C'est 100% fiable? Quand je vois le site par rapport a matériel.net, on vois la différence quand même !
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Top Achat est fiable (racheté par Rue du Commerce) ;)

et tu peux encore économiser un peu :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html
 

malo540

Expert


Bon bah on va tester TopAchat alors !

Ok pour le lecteur graveur, mais l'alimentation je ne sais pas, enfin il me semble, ya peut être une année ou quelque mois, fortron c'etais pas de la dau** ? (ou alors je me trompe de marque)

Enfin je voudrais pas prendre le risque sur une alimentation :(
 

shins

Habitué
Salut,

La HD6770 risque d’être un peu juste (surtout que c'est une 5770 renommée) , essaye de voir si tu peux choper une HD 6870 (140€ voir moins). Au vu des jeux que tu as mentionné tu sera surement GPU limited bien avant la CPU :') Quitte a remettre l'oc et donc l'achat du ventilo a plus tard? En tout cas , le gain GPU (d'apres moi) sera plus intéressant que le gain via l'oc dans les jeux.

A bon entendeur :')
 

malo540

Expert
Comme ceci ? ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Nous somme piles dans les prix ! car avec souris/clavier/tapis en plus, je devais être a 600€
 

malo540

Expert
Rebonjour, pour une raison personnel, si la RAM est de la Gskill Ripjawx "X", c'est grave avec le X ?

Merci d'avance ;)
 

malo540

Expert
Si il y a un gros ventirad, genre noctua, il n'y a pas de raison que sa bloque ?
Car la personne fesait un peu de video/modelisation, et avec le nouveau PC, il sera re motivée !
Donc allez vers 8go de ram ?
Sois 2x (2x2go) gskill12800 ripjaws
Sois 1x (2x2go) gskill12800 ripjaws X

edit : sa donne sa pour le final

Vous devez être connecté pour voir les images.


Avec 2x 2x2 go

Ou partir sur un Fractal Design Core 3000 ? Je ne cherche pas la beauté, mais plutôt la qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut