Faut-il effacer les données disque dur avant réparation du pc

Giget

Nouveau membre
J'ai déjà sauvegardé mes données sur un disque e dur additionnel, faut- t il effacer mon disque dur avant réparation de mon PC ?
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour?
Tu pourrais vraiment formuler ta demande stpl? Pourquoi réparation du pc (si il est cassé tu ne peut pas axedé aus données????
 

Giget

Nouveau membre


Merci de ta remarque.....mais je précise, en effet il ne s'agît pas d'une réparation , mais d'une maintenance de remise en forme habituelle de mon réparateur....
 

Giget

Nouveau membre
Merci de ta remarque.....mais je précise, en effet il ne s'agît pas d'une réparation , mais d'une maintenance de remise en forme habituelle de mon réparateur....

Giget a The Wisard

Merci de tes conseils.....est-il vrai qu'il est possible de récupérer des anciennes données sur le disques dur...même si la corbeille a été vidée...dans ce cas , que faut-il faire ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu l'emmenes chez ton réparateur, sauvegarde toutes tes données.
Effaces les confidentielles.

C'est tout.
 

the_wisard

Grand Maître
Oui on ne sais jamais se qu'ils vont faire je te conseil d'acheter une clee usb de taille suffisante et de sauvegardé tout document important et de complètement supprimer les confidentiels (vide bien la corbeille =) Mais la maintenance ne devrais en aucun cas tout effacer a moins que le dit information procédé à un formatage, dans se cas si il faudrait pensé à tout sauvegarder oui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut