Problème de chauffe du chipset

Niems

Nouveau membre
Bonjour,

Habituellement je cherche sur le net une solution à mon problème mais la après plusieurs recherche je n'ai rien trouvé alors je me permet de poster ici mon problème.
En effet, j'ai un soucis j'ai mon chipset qui chauffe beaucoup trop et notament sur les jeux-vidéo. J'ai installé un ventilateur en facade qui lui souffle dessus cela réduit le temps de bug mais cela ne corrige rien. Alors problème de mise à jour de Bios ? Chipset ? Ventilateur ? J'avoue que je ne trouve pas la solution.
Donc une fois sur le jeux et uniquement dessus l'écran se fige et je suis obliger de redémarrer alors que autrement que sur des jeux tout ce passe très bien.

Voici mon matériel (pour toute autre information n'hésitez pas a demander) :
Processeur : deux Intel Xeon 3.17GHz
Ram : 8GO
Carte graphique : Geforce GTX 550 Ti
Hp xw 8600 Workstation
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quelles sont les températures ?
Peux-tu nous fournir un rapport avec Hardware Monitor ?
Quelle est la puissance de l'alimentation ? Est-ce l'alimentation d'origine ?
 

Niems

Nouveau membre
L'alimentation est celle d'origine c'est une 800W
Pour la température elle très chaude au toucher et reste au démarrage à 37° mais augmente bien plus après mais je n'ai pas fait le test de température puisque le bug me le coupe avant.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il y a un problème sérieux car ce n'est pas normal que le chipset se mette à chauffer aussi rapidement.
 

Niems

Nouveau membre
Un informaticien m'a dit que le chipset recevait de la chaleur des ventilateurs du processeur qu'il fallait faire un conduit pour que le petit ventilateur du chipset puisse avoir de l'air frais .
Vrai ou Faux ? :??:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est tout de même étrange que cela chauffe autant. C'est une station de travail, donc cela ne devrait pas chauffer autant jusqu'à entraîner un plantage.
Je suppose que cela marchais très bien avant ?
Tu ne fais pas d'OC ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut