SAV AXXYON

  • Auteur de la discussion redmore666
  • Date de début

redmore666

Nouveau membre
Salut. Mon alim Axxyon LEGEND A730 L8 chauffe (je ne peux pas laisser la main dessus)terriblement au point que j'ai préféré en installer une neuve de 850w.Cette alimentation est encore sous garantie usine cependant je n'arrive pas à trouver le s.a.v quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci
[strike]***@****.**[/strike]


EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

Axxyon c'est de la merde!
si elle est vraiment HS et que tu souhaite la faire réparer, passe par le site/magasin ou tu l'a acheter (s'il elle est encore sous garantie) et ensuite revends la au plus vite.

c'est quoi la marque de cette nouvel alim de 850W?
ta config a vraiment besoin d'autant de watts?
 

redmore666

Nouveau membre
re ma nouvelle alim est une advance pour m4a89td pro usb3,asus gtx570,phenon 1100t,16giga1600. C'est vrai qu'en crète le tout doit pomper 450 max 600.
Si je l'ouvre je la répare c'est sur mais elle sera plus sous garantie si garantie il existe !!!!!!!!!
En tout cas merci et à plus
 

thor37230

Grand Maître
re ma nouvelle alim est une advance
:pfff:

pourquoi tu te renseignes pas avant d'acheter une alim?
Advance c'est aussi de la pure merde!

achètes une alim de qualité, et 500W seront suffisnat pour ta config.
 

billbery

Nouveau membre
Salut redmore666,

Est-ce que tu as pu trouvé le SAV d'Axxyon. Mon alim vient de lacher et le site d'axxyon semble ne plus exister. La boîte aurait-elle coulé ?

Merci,
Yohann
 

Sylvain37

Grand Maître
Heu, acheter de la camelotte chinoise et dangereuse c'est déjà faire un mauvais pas en soi, mais espérer obtenir un SAV sur une fausse garantie que la marque vous aurait fait miroiter c'est mal...

Bref, le geste c'est poubelle et portefeuille :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut