Medion Erazer x5303d (md7649)

  • Auteur de la discussion Alaingab
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaingab

Habitué
Bonjour,

Dispositif: Medion Erazer x5303d (md7649) Carte mere medion ms 7681(chipset p67), i7 2600k, ram 8go, 1 hd (2to-3gb/s)
Windows 7 sp1 (64bits)
Le pc est inutilisable depuis le 1er jour de son installation, gros problèmes de démarrages (affichage quotidien de l'ecran bleu qui caractérise généralement la panne système ou mémoire) avec ce type incompréhensible de notation d'erreur: 0x0000007E? ( 0x0000005C), ( 0x8BC444D8), (..

wdf01000.sys-adress 80F76F4C base at 8CF54000 DateStamp 4a 5bbf28

J'ai contacté Medion support 3 fois, il me renvois sur son site pour télécharger des "maj" style mode d'emploi, ce qui ne répond pas à ma sollicitation de dépannage.

Au premier usage la phase élémentaire des maj Windows plantaient le pc, par l' impossibilité d'affichage de la session.
Puis j'ai voulu installer le pilote de mon imprimante...re-belote! Disons que je dois le mettre à jour, je verrais pour son installation quand le système fonctionnera.
J'ai créé une sauvegarde et des point de restaurations selon les étapes de réussites apparentes des maj Windows, mais tout cela est inutile car quand le système plante on est obligé de passer par le programme Recovery qui impose un mode de restauration ( non visible) ou la réinitialisation totale du pc.


Si par bonheur, quelques personnes pouvaient me donner des indications ou sur les similitudes rencontrées sur ce type de pc.

Merci, ma bonne salutation
 

thor37230

Grand Maître
salut,

SAV si tu veux pas te prendre la tête, sinon test tes barrettes RAM avec Memtest 86.

si tu a accès au bios, regarde à quels voltage et timing sont les barrettes RAM.
 

Alaingab

Habitué
Bonsoir Thor,

Merci pour ta réponse, je ne vais effectivement pas me prendre le chou, j'ai pu obtenir une prise en charge par le sav Medion en Allemagne, ça risque de faire un peu long.
Si j'ai une réponse sur la cause du problème je le reporterais ( conditionnel) sur le site pour info et du même pas pour inscrire la résolution du problème.

Encore merci,

Ma salutation

Alaingab
 

Alaingab

Habitué
Bonsoir,

Un peu long la réparation et quelques déboires pour faire appliquer la prise en charge de la garantie, je conseille vivement aux "heureux" possesseurs de la Marque de prendre des photos de leurs matos sous tout les angles et à l'intérieur (garanti ou non) dans l'éventuel usage du sav qui me paraît manquer de sérieux dans la réception ou la manipulation du matériel .
Donc le problème de bsod provenait du non réamorçage du disque dur, cependant.... le sav a a tout bonnement ajouter un disque (500Go)sur lequel s'éffectue désormais le boot et le disque qui devait être remplacé (2To) est resté en place.... tel son état initial!
Je vais ajouter un disque sur un des racks hot-swap déjà disposé en façade, à savoir si j'en trouverais avec les connecteurs correspondants aux fiches du tiroir?

Bonne continuation à tous!

A++++
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben à acheter une des marques les moins chère il ne faut pas venir pleurer...
On en a pour son argent, simplement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut