Remettre le BIOS par defaut? URGENT LAN EN COURS ET PC BLOQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loute68

Expert
Comment remettre le BIOS par defaut lors d'un mauvais changement de frequence pour le cpu.

Sans enlever la pille, ni faire un clear cmos, si possible.

Il me semble qu'il fallait redemarre en appuyant sur un touche, et que les valeur de frequence se remettaioent par defaut mais quelle touche?

Merci. /JAP/
 

Patch

Grand Maître
[citation=5363,1][nom]guidodo a écrit[/nom]clear cmos
[/citation]+1
c le seul moyen de le remettre à zéro quad on n'arrive + à booter
 

666

Expert
[citation=5358,1][nom]Loute68 a écrit[/nom]Comment remettre le BIOS par defaut lors d'un mauvais changement de frequence pour le cpu.

Sans enlever la pille,[g] ni faire un clear cmos[/g], si possible.

Il me semble qu'il fallait redemarre en appuyant sur un touche, et que les valeur de frequence se remettaioent par defaut mais quelle touche?

Merci. /JAP/
[/citation]ouvrir le boitier et bouger un jumper spa bien compliqué, hein
 

orbitalcoil

Grand Maître
ou retirer la pile mais bon je ne conseille pas (ca dépend de la cm en fait)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=5370,1][nom]Loute68 a écrit[/nom]Et kes kelle aurait?
[/citation]

très bonne question...mon frangin a eu le meme souci une fois, il c avéré que ct la CM qui a du prendre un court jus, et le port agp n'acceptait pas les cartes graphiques récentes qui bouffent trop de jus...il a foutu sa tnt2 (qui consomme moins), et ca marche...(je précise que l'otre cg marche parfaitement).

m'enfin c p'tetre pas pareil pour toi...[:spamafote]
 

Loute68

Expert
Deja essayé de l'enlever et de la remettre.

Mais c bon, probleme reglé :

* Test de l'ecran sur une autre machine : ecran ok
* Remplacement de la CG par une autre, boot normal (sueur qui coule!!!), bios, parametre par defaut, remise de l'autre CG, redemarrage, ok, sauvé.

Lan continued!!!

Merci beaucoup!
 

lauco

Habitué
et ben merde alors lolo tu me decois beaucoup je pensais que tu avais depasser ce pietre niveau en informatique je te croyais plus feru que ca :lol: :lol:

signe: malmsteen
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi ossi sa me fai pareil écran noir quan j alume mon pc c koi le clear que ta di parce que j aimerai bi1 réglé ce probleme
 

jacktara

Modérateur
Staff
nico30128 crée toi un nouveau sujet avec les formules de politesse en plus par contre et pas de language sms
 

Neoryuki

Grand Maître
menage + cloture :o

En tout cas revoir une topic avec Orbitalcoil dedans, ca ne nous rajeunit pas [:matleflou]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut