Auto radio enregistreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

renkill

Nouveau membre
Bonjour ,
tout d'abord excusez moi si mon sujet est posté au mauvais endroit , mais je ne savais pas trop ou le mettre .Normalement il n'existe pas de sujet repondant a ma question...
Je cherche un cadeau pour mon grand frere , son reve etant de posseder un auto radio permettant d'enregistrer la radio sur des cds( ca n'existe pas) . Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un systeme permettant d'enregistrer la radio sur un support a partir d'un auto radio . J'ai bien truové des auto radios avec des dd mais il n'y a jamais d'information concernant l'enregistrement.
merci beaucoup pour votre aide.
 

boub popsyteam

Grand Maître
A prioris AUCUN autoradio n'a de fonction d'enregistrement...

MAIS une société suedoise bosses dessus:
 

renkill

Nouveau membre
Ah merde alors , comment ca se fai qu'aucun ne puisse enregistrer ???? Merci pour la reponse ... si quelqu'un sait comment faire alors pour enregistrer la radio en voiture ? Peut etre si j'ai une sortie audio et qu'avec un lecteur mp3 j'enregistre , est ce faisable ? Merci beaucoup
bonne journee.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour

tu prend un ditactophone avec enregistreur numerique mp avec une mini sd ou la possibilité de ramener ces enregistrement sur pc

avec une entrée ligne j'en ai deja vu, tu le connecte a l'autoradio par les canaux droite gauche avant des hauts parleurs en abaissant la tension par un pont diviseur de tension pour limiter la tension sur l'entrée ligne du ditactophone

2 résistances en série




calculer les resistances de manière à avoir 2,8v maxi pour une entrée ligne sur l'entrée didactophone quand on ouvre le volume de l'auto radio pour une écoute normale faire des essais


le shéma doit etre en 2 fois pour chaque canal droite et gauche
ou sinon prendre un autoradio avec sortie ligne si il y en a
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut