ZALMAN HD 503

  • Auteur de la discussion MYMY JU
  • Date de début

MYMY JU

Nouveau membre
Est-ce que les 4 ventilateurs qui sont branchés sur le réhobus se mettent en route dès la marche de l'appareil? (car les miens ne se mettent pas en route alors je me demande si c'est normal...)
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

D'une, la bonne nouvelle pour toi c'est que le mot bonjour existe bien dans la langue française !

Autre chose, pour que les ventilateurs tournent il faut une tension minimum, donc il faut mettre tes ventilateurs à fond, puis tu baisses petit à petit sur ton rhéobus.
 

MYMY JU

Nouveau membre
Bonjour,mes humbles excuses pour l'oubli de ce geste élémentaire de politesse "monseigneur" mais j'étais fatigué et trop absorbé par mes problèmes de ventilateurs!
J'ai bien pris note de ta réponse mais cela ne réponds pas vraiment à ma question:
Il y a juste 2 boutons 5V et 12V donc pour baisser petit à petit, il y a juste un bouton, c'est limité !
Autre chose: ton "pseudo" c'est quoi? Une façon polie de surnommer les "boulets" qui t'écrivent...
 

Sylvain37

Grand Maître
j'ai regardé la manuel mais ça ne fait pas mention d'un rhéobus, mais plutôt d'un pavé de contrôle multimédia. Tu n'as plus de documentation fournie dans le carton du boîtier ?
M'enfin, la position 5V est insatisfaisante. Soit tu passes en 12V, soit tu changes de rhéobus pour un modèle avec potientiomètres, soit tu changes de ventilateurs pour des modèles acceptant le 5V au démarrage.

Pour la question annexe tu as déjà la réponse si tu t'estimes en être. C'est toi qui voit... :sarcastic:
 

dingo_44

Nouveau membre
salut, je vien de lire ton message je supose que tu a le boitier zalman hd 503?
pourrai tu me faire une copie de ta notice du boitier stp car j'ai perdu la mienne merci
 

MYMY JU

Nouveau membre
Bonjour,

je n'ai que la notice papier en anglais, il n'est pas sur le cd rom.Désolé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut