Occlusion ambiante

damien47

Nouveau membre
Bonjour,
je cherche a activer l' occlusion ambiante sur counter stike source (un peu marre de play contre des mec qu'il on, donc je veux le mettre), mais dans le panel NVidia l' occlusion est pas pris en charge par steam, voila ce que ça me met.
Merci
 

tyrgann

Expert
Salut, ce n'est pas sur l’exécutable de steam qu'il te faut l'activer mais sur celui d'HL ou de CS. L’exécutable du jeu en fait. Active la par default, dans les réglages de base, l'option sera ensuite activée dans tous les profils compatibles.


PS : Télécharge les derniers pilotes aussi, si ce n'est déjà fait.
 

beshop07

Habitué
Salut, l'occlusion est interdite, enfin c'est les noobs qui l'ont, tu attends une mise a jour du zblock (je crois) et voila.

N'aidez pas cette personne il veux juste triché car il rages.

L'occlusion ambiante, sur css, vous allez dans une fumigène pour pas que l'on vous vois, et vous vous voyez ceci :

bye
 

bebRito

Grand Maître

Je ne vois pas en quoi c'est triché de se camoufler dans une fumigène.
C'est bien le but d'une fumigène ...
 

yatan

Grand Maître
Sauf que s'il se camoufle pour voir les autres... C'est quand même moyen quoi...
Ce qui me rassure, c'est qu'il faut qu'il lance un fumigène, le temps qu'il réagisse, BOOM HEADSHOT!
 

bebRito

Grand Maître
Désolé, mais pour moi ca fait partie du jeu.
Sinon, le camp au couteau c'est pareil, tout comme prendre un AWP et rester dans son camp sur dust 2 ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut