Futur AMD 7000 et Nvidia 600

Matak

Expert
Bonjour

j'avais prévu de changer de carte graphique, mais je viens de voir des article disant que des AMD radeon 7000 series et Nvidia 600 series serai mise

sur le marché au Q4 pour 2011.

Merci de me donner quelques infos (si vous en avez) sur ces futur cartes graphiques pour savoir si ça vaut le coût d'attendre ^^
 

tantal_fr

Grand Maître
Bonjour Matak,

Quoi que tu fasse, quand tu voudra acheter une carte, il y aura toujours la génération suivante dans les placards ; à ce compte là, tu risquerais d'attendre longtemps avant d'acheter du matériel informatique. Il faut savoir se jeter à l'eau.

Voila, je sais ça ne t'aide pas, mais bon.
 

Matak

Expert
Oui je sais ^^

mais je suis du genre "patient"

et c'est justement parce que des articles disent quelles sont prévu pour fin 2011 que je vous demande des infos ^^
 

NormandieCJ

Expert
Je pense pas qu'il y aura beaucoup d'améliorations comparée à l'ancienne génération.
 

ryback94

Expert



a force de patience tu n'achetera jamais rien dans ta vie
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


C'est ce quèe les fans de Diablo disent .... mais ils passent à côté de plein de chose en attendant le 3° volet :o
A mon niveau pas plus d'infos que ce qu'il y a sur le net ;)
 

tantal_fr

Grand Maître
A priori, je dirais qu'elles seront (beaucoup) plus puissantes. :sol:

Quant aux nouveautés, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de révolutionnaire dans les cartons (ça n'engage que moi), ça risque de n'être qu'un "Die shrink" à 28nm.

Edit : trois réponse le temps de poster :sleep:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si cette nouvelle génération de CG est ecore DirectX11, cela n'aura aucun intérêt vu que les premières CG DirectX12 devraient arriver fin 2012.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut