Résolu Changement carte graphique

sakriche

Expert
Bonjour à tous,

Je viens vous consulter car je suis indécis sur le choix de ma prochaine carte graphique.
Apparement les nouvelles générations ne sont pas encore prêtes, je vais devoir donc chercher du coté des HD 6000 et GTX 4/500.

Mon écran est un 22" classique (1680x1050) et je joue à toute sorte de jeux. Pas de soucis d'alim ni du reste de la config ;).
J'aimerais une carte qui me permette en toute condition de mettre "max" à tous les settings et qui dure au moins un an.

J'hesite entre la HD 6950 2g (car flashable en 6970) et les GTX 560ti ou GTX 570. Toutefois toute suggestions est la bienvenue.
Je ne cherche pas forcement le physicX, 3d vision ni Eyefinity (les bords des écran restent trop épais).

Mon budget est d'environ 200 euros.

Y a t'il des model modifiés qui vallent le coup?

Bref je continue à chercher dans mon coin en attendant vos suggestions.

++



 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Une GTX 560Ti OC sera un très bon choix ;)
MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go 199.85 €

Bien qu'à cette résolution, une GTX 460 fera suffisamment l'affaire
Asus GeForce GTX 460 DirectCU, 1 Go 138.90 €
Modèle qui s'overclock très bien :
 

sakriche

Expert
Pas mal en effet.
Il semblerait qu'elle soit un peu bruyante en charge et comme mon boitier est ouvert (skeleton de antec) je prefererais ne pas renouveller l'expérience que j'ai eu avec mon ancienne HD 4890.
J'apprecie la suggestion. :)

Celle-ci est tentante:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si le bruit est un problème, évite les Radeon... même les ventirad des différents constructeurs doivent tourner à fond pour refroidir le GPU qui chauffe énormément...
C'est pas malin non plus d'avoir un boitier Skeleton :p

Personnellement la GTX 560 Ti OC est plus intéressante. Les 2Go de ram de la Radeon ne serviront à rien surtout en 1680x1050.

La GTX 560 Ti OC arrive souvent au niveau d'une GTX 570 ;) en plus d'avoir PhysX que les Radeon ne peuvent pas exploiter.
 

sakriche

Expert
Il est très bien mon Skeleton, geek à souhait. :D
Je suis assez d'accord pour le physicX, pourquoi s'en priver quand c'est gratuit. Par contre la twin froze II apparaissait assez bruyante dans les testes...
La phantom est pas mal.

Celle-ci est pas mal non plus: .
 

sakriche

Expert
T'inquiète je ne cherche pas la disrection absolue. Juste de quoi éviter cet ennuyeux bruit de turbine.
Je retourne fouiner sur le net et je reviens (surement demain) faire part de mes recherches. ;)
 

sakriche

Expert
He he, justement :
http://www.presence-pc.com/actualite/GV-N560UD-1GI-GTX-560-44428/
Bon je crois que je vais faire une infidélité à AMD/ATI et me tourner vers les Nvidia.

Apres recherche je crois que tu avais raison. La twinn frorz II est un bon choix et pas si bruyante quand on écoute les testes sur youtube. ;)

Thanks, je crois que je vais plonger dans le monde de nvidia une nouvelle fois après ma venérable FX 5200 Ultra.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut