Résolu Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller:

jama_59

Nouveau membre
bonsoir, j'ai un probleme , j'ai formater mon pc portable toshiba apres pas de son, j'ai essayé avec le site touslesdrivers.com
mais aucun driver supposer
ma carte son est
Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller:
ATI Technologies Inc:RV710/730:
j'éspere avoir la solution merci de mm'aider
 

the clash

Invité
salut,peut tu donner la référence de ton pc? as tu un cd constructeur avec tous les pilotes? sinon je pense que sur le site toshiba tu y trouveras facilement ton pilote.cdt.
 

jama_59

Nouveau membre


salut
nn j'ai pas de cd , sur le site toshiba j'ai chjercher , et j'ai rien trouver , ya que drivers sous vista et windws 7 et ya pas xp
quand je formate mon pc je trouve tjr la solutions du carte son, mais cette fois ci nn j'arrive pas , merci bq de votre temp the clash
 

the clash

Invité
avec le modele de ton pc tu peux prendre le pilote 7 32 bits je pense que cela doit marcher,dans le gestionnaire de peripherique si tu as un point d exclamation essaye la mise a jpur automatique on sait jamais, donne moi la reference exact de ton pc je vais essayer de trouver ton pilote en attendant tu peux essayer ce que je t ai dit cela est sans risque.
 

jama_59

Nouveau membre
Meilleure réponse
bonsoir
premierement je vous remercie pour votre temp, et pour ton aide the clash ,
pour le probleme sayé j'ai trouvé la solution et ça marche, apres plusieurs recherche et applications, j'ai installer
Drivers Realtek Pilote High Definition Audio R2.54 WHQL
et je note que c'est pas le site touslesdriver qui me la supposer, ,'ai fais une recherche sur google apropos de ce driver et il m'on afficher cela sur le site tous les driver, et ça marche,

jte remercie DIEU
jte remercie mon chere the clash enormement,
cette reponce est pour tout ceux qui ont le mme probleme,
 

franck_decastel

Nouveau membre

:

slt dsl j'ai le mm blem mais mon soucis c'est que le lien est mort et je n'arrive pas à résoudre mon problème.si vous pouviez m'aider à l'avoir je vous en serai très reconnaissant.merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut