Pour avoir de meilleurs performances ?

Yumiko

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)

Donc voici mon Pc portable:

- Modèle : HP Compaq Business Notebook Nx7400
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU T5600 @ 1,83GHz 1,83GHz
- RAM : DDR2 Hyundai Electronics 1015Mo
- Carte Graphique : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
- OS : Windows Vista Professionnel

Je souhaiterais faire tourner des jeux, tel que Wow .. Et comme vous pouvez le voir, mon pc est pas vraiment fait pour ça .

BREF, je souhaiterais savoir s'il vaudrait mieux changer la carte graphique, ou bien ajouter de la RAM ?
Mais sachant que cela fait déjà 3-4 ans que j'ai ce PC, ne vaudrait t'il finalement pas mieux carrément le changer ?

J'espère que j'ai été assez claire :sarcastic:

Merci d'avance ! :)
 

Neoryuki

Grand Maître
Changer la CG sur un laptop, just lol :D

Si tu veux jouer, prends toi un Alienware, en laptop t'as pas vraiment le choix :D
 

Yumiko

Nouveau membre
Ouais mais je ne fais pas que jouer, et j'ai pas envie non plus de payer 1000e non plus pour un PC.
 

thor37230

Grand Maître
ta carte graphique est intégré à la carte mère donc sa ce change pas, de toute façon vu la vétusté du truc ça vaudrait pas le coup.

va falloir le changer.
pour moins de 600€ tu peux avoir des portables correct et suffisant pour jouer à WoW
 

Yumiko

Nouveau membre
Daccord merci :)
Juste pour info, quand on choisi un PC, y a quelques trucs à savoir ? Genre le type de processeur, la carte graphique .. ?
 

thor37230

Grand Maître
tout dépends de l'utilisation.
à part du jeux video, tu comptes faire quoi d'autres?
 

Neoryuki

Grand Maître

Le souci sur un portable, c'est que les composants sont soit intégrés, soit dans un format non demontable faute de connecteur standard

Les rares composants remplacables sont la carte wifi ( sous reserve ) et la RAM

donc faire evoluer un portable est quasi impossible :/

Deja que sur un fixe ce n'est pas evident :/
 

Yumiko

Nouveau membre
Je me suis mise à chercher un PC portable sur internet, mon budget est d'environ 400E. C'est pas énorme je sais, mais j'aimerais juste un pc capable de faire tourner des jeux pas trop puissant, genre WoW, CS .. sans qu'il laguent quoi.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques critères de recherche, ou recommandation, genre si un marque fait de meilleur ordi niveau gaming, ou si tel processeur ou tel RAM conviendrait à mes besoins, mais en restant dans mon budget, ça m'aiderait beaucoup.
Donc, merci d'avance :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut