Achat nouvelle carte graphique pour un vieux PC

loop666

Nouveau membre
bonjour,

je voudrais changer de carte graphique dans mon PC de bureau

donc, je voudrais savoir comment je choisi ma carte graphique ? compatible avec la carte mère et avec le processeur

merci de votre aide
 

sdel71

Grand Maître
Bonjour,

Comme l'indique ta fiche technique, ta cm est en PCI Express. (PCI Express x16 Un (occupé)) Elle peut accepter n'importe quelle carte PCI Express (norme 1 ou 2, c'est compatible)...
Par contre, vu la puissance de ton processeur (Pentium IV 630), ca ne sert à rien de mettre un monstre de puissance...

Je pense qu'il serait bon que tu indiques ce que tu veux faire avec (sans doute du jeu, mais dans ce cas les titres des jeux que tu vises) afin de voir si ce qu'il te faudrait comme carte graphique... et surtout si c'est cohérent avec la puissance de ton processeur.
 

BennyHeal

Shérif
Le gros hic de ce genre de PC... Les alimentation si tu comptes changer de carte graphique :/

Mais bon une HD4350 sera très bien.
 

loop666

Nouveau membre
je ne cherche pas une carte graphique puissante, ma carte graphique actuelle est défectueuse (erreur : carte graphique tourne sur boucle infini ),
je cherche une carte graphique pas trop cher et mieux que celle que je possède maintenant, je ne cherche pas a jouer a des jeux récent ou gourmand en carte graphique.
merci de votre aide
 

BennyHeal

Shérif
Si elle tourne sur boucle infinie, c'est plutot un souci de driver que de carte graphique, regarde de ce côté plutôt que d'acheter :/
 

loop666

Nouveau membre
j'ai formater le PC, installer le dernier pilote et toujours pareil.
le PC se bloque toujours, et marche au ralentis, il ram trop même au démarrage.
 

BennyHeal

Shérif
Testes ta carte sur un autre PC si tu peux :/

De toute manière, ça provient peut être du PC en lui même, un P4 n'est pas une bête de course hein :x
 

loop666

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai rien fais pour changer de PC ou de carte graphique vu que j'ai pas localiser le problème,
j'ai chercher un peu sur le net, et j'ai trouver que Everest fait des diagnostic de hardware,

ma question est : Est ce que je peux, avec Everest, trouver d’où viens le problème ?
et si oui, comment je peux le reconnaitre ?

merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut