Probleme atkdisp

Uuryu

Habitué
Bonjour ca fait meme pas 2 jours j'ai acheter une carte graphique ASUS AH4650 AGP 8x Mon allimentation 450W
Deja j'avais sur le pc une carte RADEON 9250 265MO AGP j'ai oublié de desinstallé driver de la carte quand j'ai installé driver de la CG a partir du CD fournie J'ai installé le Driver et Asus SmartDoctor et GameOSD je me souviens plus :/ apres je go sur youtube tester L'HD avec un cable HDMI .... 1080p ca bug un peu mais 720P marche impeccable apres 1 ou 2 minute de la video ca plante je peux ni bouger la souris ni rien soudain la resolution change et aussi les couleurs et sa me donne le message "Le pilote d'affichage atkdisp ne fonctionne plus correctement. Enregistrer votre travail et redemarrez ...." apres j'ai formaté windows j'ai installé driver fournie avec le cd .... et je go voir sur youtube et ca me donne le meme erreur

Svp quoi faire ?????? et merci d'avance :( :( :( :(
 

thor37230

Grand Maître
salut,

détaille nous toute ta config.
le pilote du cd n'est jamais le dernier donc va sur le site d'AMD récupérer le dernier pilote pour ta carte graphique et ton système?
ton système et les pilotes de la carte mère sont bien à jour?
Flash Player est à jour?
 

Uuryu

Habitué
"ton système et les pilotes de la carte mère sont bien à jour?" non j'ai jamais installé un pilote de la carte mère sinon le systeme parfois j'installe les mises a jours du windows et j'ai oublié de dire que flash player n'est pas installé xD mais bon ce probleme n'arrive pas que sur youtube par exemple quand je lance quelque chose qui utilise le graphisme au bout de 2 ou 3 minute ca plante

Sinon ca veut dire que le probleme c'est pas dans la CG ? :'') :'')
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut