Alimenatation pcompaq presario a900

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

binouze666

Nouveau membre
bonjour

j'ai un petit souci sur un compaq presario a900.
il fait cramer les chargeurs de batterie. ça fait le troixième que j'achète.
le voyant du bloc secteur est bien allumé mais il ne délivre aucun courant.

lorsque je rachete un chargeur, le pc fonctionne normalement pendant un moi puis plus rien...

est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir??

merci par avance
 

binouze666

Nouveau membre
non j'ai je n'ai pas changé la batterie, crois tu que ce serai a cause d'elle??
 

thor37230

Grand Maître
ça fait quand même le 3ème chargeur! donc possible que oui.
tu es certain de prendre des chargeurs compatibles? (voltage et ampérage)
 

binouze666

Nouveau membre
oui oui c'est le chargeur d'origine. mais j'ai jamais vu une batterie qui faisait cramer les chargeurs !!!
ça ne pourrais pas etre quelque chose dans le pc plutot aparst la batterie??
 

Charlie_K

Nouveau membre
Salut,
J'ai le meme probleme que toi, :??: c'est en effet le 3eme chargeur que j'achete pour mon pc, ( presario CQ60 ) Il va a peine avec deux ans... :( Actuellement je sens que le chargeur ( le 3eme :ouch: ) va bientot mourir car j'en ai pris un "Universal AC Adaptater 90W" qui s'adapte à mon pc ( le voltage est le bon) et les LED qui donne le voltage ( genre 18V) ben il clignote bizarrement... :heink: Pourtant j'en prend soin quoi ! :ange: Le truc c'est qu'à force de racheter des adaptateurs j'aurai payé l'équivalent d'un autre pc quoi ! :sarcastic: Je sais pas d'où ca vient, j'ai pas envie de foutre une fortune pour une batterie ou quoi que ce soit, j'préfère encore attendre d'en acheter un autre... Si quelqu'un à une idée, une réponse, un conseil pour ce genre de probleme assez " relou" !
Merci d'avance,
Charlie.
:)
 

maman-bilou

Nouveau membre
je ne vais pas vous donnez la solution mais je me sens moins seule :( moi j'ai passé 5 chargeurs et la le dernier viens de bruler ...
Céline
 
M

Membre supprimé 1

Invité


BONJOUR JE VIENS DE RACCROCHER AVEC HP IL M ON REMPLACER MON BLOC CHARGE EN FEVRIER SA A DUREE 2 MOIS J EN AI RACHETER UN SECOND MÊME SOUCIS Y EN A MARRE SUR CERTAIN MODEL IL REMPLACE LE PRODUIT MOI MON PC A 15 MOIS HORS GARANTIT DE 3 MOIS VEULE RIEN S AVOIR ALORS HÉSITER A LEUR FAIRE PAR DE VOS RÉCLAMATION CAR SI PERSONNE NE LEUR DIT C EST TOUS BÉNEF POUR EUX ET FORTUNE POUR VOUS . BONNE JOURNÉE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut