Résolu Plus de son

vyrgynye

Habitué
Bonjour
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation jaune au niveau du controleur de stockage de masse et au niveau du mélangeur audio Wave microsoft.
Dois-je télécharger le pilote de ma carte son? si oui, je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup de votre attention.
Virginie
 

the clash

Invité
Salut,
Rends toi sur ma config.com tu y trouveras ton driver après la detection.
 

vyrgynye

Habitué
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je suis allée sur ce site .J'ai fait la détection. Mais je n'ai sans pas tout compris. Il m' a mis tous les drivers que j'ai et d'autres disponibles. Lesquels devais-je télécharger? tous?
Ils m'en proposent pour:
-Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller
-Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
-Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) IDE Controller
J'avais essayé de télécharger celui de realtek mais je n'ai réussi à l'éxécuter...
En espérant que cela soit clair..
Virginie
 

kubat

Grand Maître
Install d'abord tout les drivers proposés ( donc le chipset,etc ) puis au final install le driver pour le son ( Realtek ... )
 

the clash

Invité
Meilleure réponse
Re installe que ceux qui sont en whql
Sous quel format etait ton fichier?
Essaye avec winrar selon ton os
 

vyrgynye

Habitué
Merci de vos aides.
J'ai pu installer tout sauf Intel PROSet/Wireless WiFi Connection Utility 3945/3965/4965/5100/5300 (drivers 13.5.0 WHQL). Je ne le trouve pas sur le site à télécharger.

Que voulez-dire par "format de mon fichier?"
Tout en écrivant ces livres , je cherchais winrar... et avant que je le télécharge, le son est revenu...
il reste le point d'exclamation jaune pour le controleur de stockage de masse mais c'est ok pour le mélangeur..
Merci de votre aide,l'un ou l'autre de vos conseils a porté ses fruits.
Merci
Virginie
 

kubat

Grand Maître
pour le wifi go sur le site d'Intel ! Puis pour stockage de masse, installe le driver du chipset Intel.
 

the clash

Invité
Re,
J'avais essayé de télécharger celui de realtek mais je n'ai réussi à l'éxécuter...
Je t'ai dit cela aux cas ou ton fichier est un fichier compressé donc il te faut un decompresseur de fichier du style winrar winzip etc.....
 

vyrgynye

Habitué
Bonjour
oui il était compressé. merci je comprends mieux.
Comme maintenant le son est revenu.. je n'ai pas continué à télécharger les derniers pilotes.
Merci à vous deux de votre aide.
Virginie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut