1 bip long 2 bip court

G

Guest

Invité
bonjour,

quelques problèmes d'installation sur mon hp Gamer, puis, depuis ,il fonctionne correctement .
juste une chose qui me gêne, il a toujours émit des bips au démarrage: 1l et 2 oudefois3 ..
dois-je m'attendre à de nouveaux soucis , ou il serai bon de poser la question maintenant.
windows 7 64b.
carte -mère : p67a-gd55
carte graphique:gtx560 titwin froz
corei5 2500k
ssd 40Go
hdd 1To
alim 520+80 bronze
barrêttes mémoires :gSkill 2*4 Go
( jai dèja eu de gros problèmes ;ssd hs :ecran bleu ; ralentissement;qualité d'image modifier;2 semaines
aprés l'avoir recu .
tout réinstallé, 3 fois, depuis plus de problème .os sur ssd jeux dossiers musique etc ,sur hdd.
mais malgrés tout toujours ces bip de démarrage ???.. :pt1cable:
merci salut à tous
 

thor37230

Grand Maître
salut,

1 bip long + 2 bips courts : Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) -> Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).

le bios de ta carte mère est à jour? (1.D)
 
G

Guest

Invité
bonjour,

viola je suis allé récupèrer la dernière version bios ,je vais en suite déposer la carte graphique et contrôler
quelle soit bien possitionné ,et , clipsé et contrôler les cables si tout est ok flash bios ( une question fla bios les précaution a prendre pendant cette opération?)
ma version bios actuelle;
microcode :206a7/12
version bios /E7681IMS V1.10
date dec création03/30/2011
il a une nouveauté dans les bips depuis .
je ne peux être plus précis .
enregistré sur iphone le bips démarrage différent 1 bip 1bip puis plus rapide 3bips (__ __ - - -)à lécoute cela correspond a ceci .j'aurai voulu poser la vidéo avec le son, mais vu le mondre de foisou je suis intervenu sur pc ..
il me faudra réinstaller itune apple ainsi que monbreuse autre application, avant ; j'attends d'avoir un pc stable et sur.
(les problème rencontré sur mon pc sont entre autres: ssd hs ,ecran bleu, impossibilité reboot, clavier bloqué en pavé num verrouillé ou dévérouillé même probl plus de chiffre puis clavier dead remplacé par un ordinaire et trés simple 15euros ,pas de risque.image instable,puis moindre en qualité et fluidité, changement de page en déplacant la souris , ou en écrivant??; d épose matériel puis réinstal l'ensemble ,voulant instal les jeux sur le hdd (étant inst sur ssd impossible la solution m'avait était donné sur ce site, changer de répertoire, se que je fis, mais, toujours impossible, alors déinst les jeux particulier Crysis 2 puis avant hier essai sur une partition hdd avec un dossier et la miracle il le prends et en plus aucune instabilité dans le jeux que se soit en solo ou_ en ligne .).
je voulais aborber le sujet des ssd qui font des miracles, mais , surtout je crois qu'il faut dans le cas d'installation de jeux avant de les placer sur tout autres support hdd par exemple les installer sur le ssd puis déintaller et cela fait qu'ils s'installent mieux sur les disques dur classique ??!. alors la peux être problème de machine ou gardent ils une image de leur installations?.
je ne sais pas mais bien que cela a fonctionné sur mon hp
merci de ta réponse je vois ca aussitôt..
 

the clash

Invité
Salut, effectivement cela ressemble a une erreur vidéo .
Tu as un surement un BIOS AMI .
Un, ami a moi a ce problème depuis presque un an aux niveaux des bips du démarrage.
Mais son son pc tourne nickel il a un peut tout essayer pour palier a ça, mais rien ne change.
D'après d'autres utilisateurs ayant le meme problème il semblerait que cela soit un bug! meme en flashant toujours pareil.
A vérifier tout de meme, mais ayant lu pas de sujet dessus pour l'aider,j'en arrive au meme point.
Peut etre que ici une personne a la solution.
De manière général toutes les marques de cartes mères ont des problèmes sur le p67.

 

BennyHeal

Shérif
Tu as testé un simple clear CMOS ? (Réinitialisation de la Carte mère ?)
 
G

Guest

Invité
bonjour,
flasher bios pas sur pour faire cette opération .
je n'ai jamais faite;
quant au test clear CMOS comment fait on .
déposé carte graphique puis repose ca avait l'air bien installé.
bios de ma carte mère se que j'ai vu c'est microcode :206a7/12
version bios /E7681IMS V1.10
j'attends plus de précision et j'essai .
merci
 

the clash

Invité
Salut
Pour faire un clear cmos il te faut tout débrancher alimentation écran etc pas la peine de démonter ta carte graphique.
Deux solutions. attendre un peut pour faire la manipulation, pour éviter un court circuit touche avec ta main le boitier ou des vis, 1: déplacer le cavalier quelques secondes. 2: enlever la pile on dit en général une moyenne de 20 mn.http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=4361: le cavalier se situe a coté de la pile .soit l un soit l autre.
 
G

Guest

Invité
une sauvegarde est necessaire ou non quant au cavalier thor m'a fourni le descritif de la carte ,plus préci ,peu pas faire..
devrais-je faire un réinstallation complète ou non aprés
merci
 
G

Guest

Invité
bonjour ,
je vais pas faire cmos maintenant, car ,j'ai un pc qui tourne bien, depuis, mise à jour pilotes , et pourtant j'ai une erreur critique qui reviens souvent (kernel power )et des erreur, alors la, monbreuses (circular kernel context ,vmc,? ...etc.20 enreg 1 semaine
enfin mon pc tourne trés bien en ce moment , indice perf (7.1) joue crysis2 graphisme ultra ,full. pc s'allume en 30 secondes,
les pages web s'ouvrent rapidement ,plus de soucis d'installation de jeux ils vont la ou je leur demande ..
ce que je voudrais souligner ce sont tous ces rapports d'événement enregistrés et d'erreur (pas toujours facile a déchiffré )qu'il nous aide si on sait s'en servir !..
perso connaîs pas tous cela..dommage se serai plus rapide en recherche.
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut