Résolu Impossible de redemare le pc

bibasse

Nouveau membre
ne connaissans pas grand on pc je voudrai de l aide svp c est pc packard bell carte mere mcp73vt-pm des que je l allume il s ettient tout de suite si je debranche la prise cpu le ventillo tourne normalement de que je le branche il s arrette
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Tiens, voilà quelques virgules, cela permettra à chacun de comprendre ton discours. Y en a trop, mais c'est cadeau : ,,,,,,,,, :D

Et un bonjour serait le bienvenu.
 

bibasse

Nouveau membre

je mescuse c est la premiere fois que je pose des escuse pour les fautes et le bonjour mercie
 

dextermat

Grand Maître
Bonjour,

Premièrement écrire d'une façon compréensible aide

ne connaissans pas grand on pc je voudrai de l aide svp c est pc packard bell carte mere mcp73vt-pm

Voici ce que j'écrirais a ta place:

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en pc mais et j'ai besoin d'aide avec packard bell qui a une carte mère carte mère mcp73vt-pm .

C'est beaucoup plus compréhensible.

Deuxièmement, sa prend le modèle de l'ordinateur car une carte mère peut se retrouver dans plusieurs modèle d'ordinateur.

Pour ton problème:

Débranche l'ordinateur, ouvre le boitier et enlève les barrettes de mémoires.

Est-ce que le pc fais des bip?

Si oui combien et sont t-ils long ou court.

Sinon ta carte mère, CPU (processeur) ou PSU (alimentation) on des coupable de tes problèmes

au plaisir de pouvoir t'aider et bonne journée
 

bibasse

Nouveau membre
bonjour le pc c est un packard bell de 4 ans environ la carte mere c est mcp73vt-pm quand je le met en route aucun bip s arrette j ai ouvert j ai tout debranché les files de l allimentation de que branche la petite prise cpu tout s arrete mercie de ton aide bonne journnée
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le carte mère :


En correspondance, je n'ai trouvé que cela :
C'est du miniITX, pas du µATX !

Edit : Eu cela :
 

bibasse

Nouveau membre
bonjour d apres vous c est bien la carte mere qui est cause je voudrais en acheté une il faut que je suis sur c est elle la cause de la panne mercie baucoup de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut