Carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ham_48

Nouveau membre
Bonjour;
Je recherche une carte mère Gigabyte GA-8I915PM , celle qui équipe mon ordinateur a cramé. Ah si vous pouvez m'aider à trouver la même ou une autre avec des caractéristiques identiques. Sockett : LGA 775.
Merci.
 

tuesqui

Expert
Le site de Gigabyte ne référence pas cette carte mère micro-ATX. D'après un forum, il s'agirait d' (ton PC est-il un PB ?).
As-tu regarder sur leboncoin ou ebay pour avoir la même carte ?

En jetant des yeux à droite à gauche, il y avait déjà des difficultés à trouver un équivalent il y a 3 ans.
Donc... bon courage ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce genre de carte n'est pas irremplaçable, n'importe quelle carte µATX socket 775 fera son job, reste à savoir si la vidéo est intégrée ou pas... C'est quoi le modèle de ton ordi ?
 

ham_48

Nouveau membre
Re-bonjour;
En effet la carte video est intégrée. En fait mon souhait est d'éviter la révolution dans mon ordinateur (changer le minimum de composants). Est ce qu'il serait possible de me conseiller une carte du même fabricant présentant les mêmes caractéristiques ?
 

shaeffer

Modérateur
Dans tous les cas tu seras obligé d'acheté de la mémoire vive (45 € les 2 Go).
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Bonjour,

Mais avant de changer de carte mère, est tu bien sur que ce sois celle ci qui pose problème ?
 

grigou0089

Nouveau membre
bonjour
je possède une carte mère gigabyte GA 8i915 pm avec son processeur et son ventilo.je veux bien te la cédé pour 20 eoros.mais je suis dans l'yonne.
voici mon Email : **********@*********.fr
répond que ce soit oui ou non
merci

Edit du modérateur : pas de mail.
(et puis remonter un sujet vieux de 18 mois...)
 

Sylvain37

Grand Maître
Oui mais non. Remonter un sujet de 18 mois pour faire ta pub : même pas en rêve !
De plus, la personne veut changer de carte mère car la Gigabyte GA-8I915PM a tendance à chauffer et à claquer...

Voici une doc sur la fameuse carte mère :
Chipset : i915PM
Format : µATX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut