Résolu Dépannage ordinateur

Millan

Grand Maître
Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de réparer 2 ordinateurs, et je rencontre quelque soucis:

Ordinateur 1
Quant mon pote me la passé il y avait le ventilateur du CPU qui étais enlevé, j'ai acheté de la pate thermique pour recoler le ventilo. ==> sa je crois que à été.

Il y avais le disque dure débranché je l'ai rebranché.
La ram aussi étais pas la et il ma donné une barette de ram ce qui ma étonné parce qu'il me semble qu'en générale on essaye de mettre la ram par 2. Mais bon audébut je me suis dit que sa devrait pas être bien grave, mais maintenant je commence un peu à pencé le contraire.

Bon après l'avoir netoyer et tous j'ai voulu l'allumé !

Alors rien ne se passe, je l'entends démarré (ventilo qui commence à tourné) mais il y a AUCUN son au démarage et aucun signal qui arrive à l'écrans. Avant de venir posté ici j'ai un peu chercher sur mais j'ai pas trouvé de solus.

Ordinateur 2:
Celui la je l'ai aussi nétoyer mais il y avais pas grand chausse qui était débranché.

J'ai voulu le formater avec mon windows xp:
-Il a fait tout le formatage sans problème (écrans bleu avec le chargement) puis à partir du moment ou il installe le windows quant on vois le temps restant et les différents point à installer. C'est aussi à ce moment qu'on nous demande de configuré le windows (langue, ...) La j'ai un message d'erreur disant qu'il y avais une erreur dans le texte. Et la l'installation s'arrête. Je vais le relancé pour vous dires exactement ce que dit ce message parce qu'il est en anglais et l'anglais c'est pas trop mon truc ^^



Je savais pas trop ou posté ce message mais je pence ne pas m'être trompé.


Millan
 

ryback94

Expert
Meilleure réponse
pour les écrans bleu vérifie ta ram et sa position single side et double side
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut