Résolu Avis pc portable

Thelame

Expert
Salut tout le monde !
Je vais acheter un pc portable très bientôt et je voudrai avoir vos avis pour un budget de 1000€.
J'ai repéré le HP DV7 6090sf qui à l'air sympa.

Voilà les caracs :
Intel Core i7-2630QM
6Go de RAM DDR3
HDD 1To
AMD RADEON HD6770M

Je compte l'utiliser essentiellement pour travailler mais également pour jouer avec quelques jeux auxquels je joue actuellement sur mon pc fixe qui est moins puissants encore (AMD 64 x2 4800+ et 5750).

Pensez-vous que c'est un bon choix ? Avez-vous des idées pour d'autres portables plus intéressants pour ce prix ? (Le design est un critère important pour moi ;) )

Merci d'avance !

 

thor37230

Grand Maître
salut,

avec 1000€ de budget tu peux taper dans autre chose que du HP moisie!
la HD6770M est correct mais tu peux avoir mieux : GTX 460M
 

Thelame

Expert
Reuh, merci pour ta réponse rapide.

J'avais aussi repéré ce modèle mais sincèrement je le trouve vraiment moche, on dirait un vaisseau spatial du fait qu'il est uniquement orienté jeu...
 

Thelame

Expert
Ah ouais, il est sympa celui-ci !
Par contre la version core i7 est pas trop dispo sur internet à ce que j'ai vu :/
 

Thelame

Expert
D'autres idées ? Parce que le asus risque d'être difficile à trouver près de chez moi.
 

Thelame

Expert
Bon finalement, et après discussion avec un ami informaticien je vais éviter HP et donc me tourner vers un Asus ROG.

Donc j'ai vu celui que tu proposais, mais une nouvelle version sous Sandy Bridge est dispo chez LDLC, de plus il est vendu avec casque/souris/pochette alors que celui de RDC ne l'est pas :


C'est bon du coup ?

 

Thelame

Expert
Par contre que vaut le i7 qui est dans celui de rdc ?

Parce que chez ldlc c'est du i5 et ils sont au même prix...

En somme, vaut-il mieux un i7-740 ou un i5-480 ou un i5-2410 ? Sachant que les i5 sont des Sandy Bridge et que le prix est sensiblement le même ?
 

Thelame

Expert
J'ai fais d'autres recherche et j'ai vu que les dell xps 15 et 17 était en promo en ce moment est-ce une bonne alternative ?

Sinon toujours pas de rep' pour les proco.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut