Résolu Achat PC portable gamer

crazyman85

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je prévois de m'acheter d'ici à mon anniversaire (15 juillet) un nouveau PC portable car celui que j'utilise depuis maintenant deux ans est totalement dépassé niveau configuration. En effet, quand je l'avais acheté il avait plus une utilité bureautique que jeu.

C'est ce PC que je possède actuellement: http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-6489/pc-portables-acer-aspire-5738z-424g50mn/

Il n'a même pas de réelle carte graphique mais un chipset graphique de mauvaise qualité.

Je joue à Counter-Strike: Source et j'en ai vraiment marre de jouer avec un PC qui tourne a 60 FPS non constants. J'ai des chutes fréquentes à 18 fps voire moins ce qui est très handicapant. Je précise que j'utilise pourtant une cfg qui booste les FPS et que je met tous mes réglages en low. Je ne vous explique même pas en high.


Je serai très intéréssé par l'achat de cet ordinateur portable:

Il me semble assez performant et correspond au budget que je peux mettre dedans.


Pensez vous qu'il puisse faire tourner Counter-Strike: Source avec des FPS corrects ?
Si oui, combien pensez vous que je pourrai avoir en moyenne ?


Bonne journée à vous, et merci d'avance ! :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

On apprend rien du PC que tu souhaites sur ton lien Dailymotion...

Quel est ton budget ?
 

crazyman85

Nouveau membre
Désolé je me suis planté de lien !




Mon budget est de 600€ grand maximum. Je désire absolument avoir un pc portable.

Merci de m'avoir répondu ^^
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La garantie est de seulement 1 an, il serait plus intéressant de trouver un portable ayant au moins 2 ans de garantie ;) quoique pas évident avec ce budget mais tu peux avoir plus puissant ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Autres choix avec une CPU Sandy Bridge dernière génération et une CG plus véloce :
- Asus X53SV-SX111V, 15.6'' Intel Core i5-2410M - 4 Go - 640 Go - GeForce GT 540 - 599€
- Toshiba Satellite L775-11N, 17.3" - Core i5 2410M / 2.3 GHz - RAM 4 Go - HDD 640 Go - GF GT 525M - 574€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut