Mon bureau ne s'affiche plus

vitalomentalo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai voulu telecharger spyware terminator et depuis mon bureu et ma barre des taches ne s'affiche plus.
J'ai donc desinstaller ce logiciel, rien ne change! Je vais dans le gestionnaire des taches et essaie de rentré une nouvelle tache explorer.exe ou msconfig mais la mon pc me dit que windows ne trouve pas le fichier!
Comment puis je faire?... Merci
 

jackinfor

Grand Maître
Tu as toujour ta barre de démarage ?
Au début quant tu allume ton pc, tu as pas des messages, genre Issas.exe n'a pas pu démarer car Uxtheme.dll introuvable et après uniserd.exe, puis explorer.exe ?
 

webdan777

Nouveau membre
va sur demarrer/ tous les programmes/accesoire/outil systeme / restauration du systeme
fait une restauration avant que ta merde soit arriver
 

jackinfor

Grand Maître


Si il a plus de barre de démarage, il pourra pas faire comme tu le dis


Fais comme si dessous :
-Tout d'abord, lance l'invite de commande (Ctrl Alt Suppr, onglet applications, nouvell tâche, tape cmd)
-Ensuite tape %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
-Suit les instructions pas à pas afin de restaurer ton système à une date antérieure.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


bonjour,
je tiens à te remercier pour ta proposition de solution ! j'ai cherché pendant très longtemps et rien rien , evidemment je n'avais pas accès à demarrage ni aux programmes pour tenter une restauration.
j'ai donc suivi tes instructions, j'ai bien cru que cela ne marcherait pas, car Windows ne voulait pas se fermer ...et puis ca a marché, la restauration a réussi ! Bravo pour de telles compétences et merci de les mettre à dispo !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut