Résolu Suite adobe pc portable

tatie_hercule

Nouveau membre
Bonjour,

travaillant très régulièrement sur la suite adobe au complet (nécessairement photoshop / indesign / illustrator / premiere / after effects / flash / audition), je cherche a choper un ordi portable bien performant le dessus, avec écran 15 pouces..

je m'orientais vers celui ci :

mais on me dis que la qualité matérielle d'asus n'est pas très fiable.

Car bien sur je souhaite etre mobile avec la bestiole!

En étant à l'écoute de vos conseils avisés, merci d'avance!

 

tatie_hercule

Nouveau membre
Grand maximum 1000€..

Tres idealement (je rêve, je sais, mais on ne sait jamais) aux alentours de 600 - 700 €.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Vu les logiciels, il faut t'orienter vers un portable dernière génération avec beaucoup de mémoire et une CG nVidia ;)
Asus, c'est du bon matériel en terme de Qualité. Pour un PC portable, la qualité dépend plus souvent du budget alloué.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Propositions :
- TOSHIBA SATELLITE P750-119 Core i7-2630QM 2,0 GHz, 6 Go RAM, 750 Go 15,6" GT 540M - 884 € avec le code PIXETE2507 Mais résolution handicapante pour ton usage : 1366 x 768 pixels

- PC Portable Asus N73SV-TZ031V, 17.3" Full HD - Core i7-2630QM - 6 Go - 1 To - GeForce GT 540M - USB 3.0 939.90 €

Le meilleur choix reste le modèle Asus que je t'ai trouvé, avec les logiciels que tu utilises (que je connais d'ailleurs très bien, sauf Indesign car j'utilise Quark Xpress), un grand écran et grande résolution ne sera que bénéfique ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Si 17,3 pouces est trop encombrant pour toi voici un autre modèle Asus tout aussi intéressant en 15.6" FULLHD 1920x1080 et 2 Ans Garantie sur site ;)

ASUS N53SN-SZ126V Intel Core i7-2630QM, 6Go, 750Go, GT550M - 919€
 

tatie_hercule

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ces réponses! Le toshiba et le asus 15" me plaisent pas mal..
c'est vrai que le toshiba a l'air d'etre une belle machine, c'est dommage pour la résolution, mais d'un autre coté, ca pompe moins de ressources aussi du coup...

et alors la question qui tue (ou pas) Vaut il mieux acheter en magasin, ou sur internet?
(histoire d'avoir quelqu'un de physique sur qui s'acharner en cas de probleme)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une plus haute résolution ne pompe pas plus de ressource, cela handicape juste un peu plus la CG dans les jeux. Dans ton cas si tu prends le toshiba, il ne va pas être pratique pour utiliser les logiciels de la suite adobe à cause de la place que peuvent prendre les outils...
Je te recommande vivement une résolution FullHD 1920x1080 ou tu risques de le regretter. Je pense même que je n'aurais pas dû te proposer ce Toshiba qui n'est vraiment pas adapté à ton usage...
Le Toshiba est plus adapté pour du Jeux, du surf, de la saisie, mais pas pour des gros logiciels comme ceux que tu utilises.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut