Résolu Cam intégrée disparue (sur ordinateur portable ASUS)

Jeff_enemy_23

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis hier, ma caméra intégrée a disparu de mon Asus ! (problème survenu pendant une vidéo conversation sur Windows Live Messenger) J'ai donc redémarrer mon pc, c'est alors qu'à l'ouverture de ma session, il me fait une nouvelle installation d'un périphérique, et là, il me dit " UNKNOWN DEVICE : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" ... je sais que c'est ma cam ... alors, je suis aller sur le logiciel Asus LifeFrame (logiciel de la cam) et là, il me dit que ma cam est utilisé par un autre programme ... quelqu'un saurait qu'est-ce qui pourrait la bloquer ?
Je ne comprends pas ... j'ai vu de multitude de sites, mais pas de solutions ... les drivers sont tous à jour, alors ... AIDEZ MOI SVP !
 

cmoivoila

Expert
Tu as tenté de désactiver le périphérique dans le gestionnaire de périphérique, puis redémarrer et le réactiver ?
Ca marchait pour des cartes réseau il y a longtemps sous XP, alors pourquoi pas une webcam...

Sinon je te dirais bien de désinstaller le périphérique puis de réinstaller le driver si tu l'as sous la main.

Des manips à tester en somme, mais c'est plutôt bizarre comme bug.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ça arrive :/

Essaie une restauration de Windows à une date antérieure !
 

Jeff_enemy_23

Nouveau membre
Déjà fait ... mais aujourd'hui, SURPRISE ! Ma cam est revenue .... je ne sais ni pourquoi ni comment ...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Alors fais un point de restauration système :p

On ne sait jamais.

Pense à clôturer le sujet en choisissant la meilleure réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut