conversion vidéo

  • Auteur de la discussion Pierre Bonvarlet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre Bonvarlet

Nouveau membre
J'ai acquis récemment un convertisseur vidéo Plextor PX-AV200U. J'ai essayé de convertir une bande vidéo sur mon magnétoscope pour en faire un DVD. Malheureusement ce dernier est en noir et blanc alors que la bande est ewn couleur. J'ai pensé à un problème de support SECAM mais Plextor persiste à dire que le SECAM est supporté. Quelqu'un sait-il quel est le problème et surtout comment je peux le résoudre ?
Merci d'avance,

Pierre
 

Pierre Bonvarlet

Nouveau membre
Oui, cj'ai réglé sur France PAL mais l'image est toujours N&B et j'ai essayé avec plusieurs cassettes et deux magnétoscopes différents
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca n'aura pas grande influence mais essaye tout de même le Composite à la place du S-Vidéo ou inversement :)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cela semble venir de la configuration du logiciel de conversion MPEG... Il n'y a pas une option qui t'aurait échappée?

Autre possibilité: une protection contre la copie (j'y crois qu'à moitié mais bon...). Les K7 que tu as testées, ce sont des K7 commerciales? Tu as essayé avec des K7 persos (enregistrées à partir de la TV ou d'un camescope)?
 

Sylvain37

Grand Maître
Là dessus la protection ça m'étonnerais, peut être au niveau logiciel mais ça serait stupide :/

Pierre > Tu utilises quel logiciel de capture ?
 

tuobud

Nouveau membre



Avezvous trouvé une solution, j'essaye de convertir des VHS perso avec TerraTec G1 et j'ai le même problème
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Ouvre ton propre sujet. Celui-ci est trop ancien et n'a pas totalement le même rapport. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut