Aide pour devis pc gamer 760 e

Spy44

Nouveau membre
Bonsoir :)

Je souhaiterais commander dès demain un pc chez materiel.net pour jouer principalement .

Vu que je ne m'y connait peu en config , je sollicite votre aide pour une config a 760 euros maxi avec os + montage + fdp

j'ai déja un écran ( 1440 x 900 ) , clavier et souris.

En vous remerciant pour votre aide.
 

darksystem

Grand Maître
salut, juste pour jouer? pas d'oc en prévision? besion de disque lecteur clavier/souris ect...?
 

Spy44

Nouveau membre
Salut , oui principalement pour jouer, je regarderais aussi quelques films dessus.Pas d'Oc en prévision
 

cmoivoila

Expert
Bonjour,

Proposition tout autre parcequ'elle se base sur certaines suppositions vis à vis de l'utilisateur.
(Il possède déjà une license de Windows, Il sait monter une configuration ou saura se faire guider)
J'ai également prévu un changement d'écran dans le futur (6 à 8 mois)

Donc, sur la base AMD (qui me semble plus représentative du "more bang for your bucks" sur ce tarif...) et chez www.materiel.net




Uploaded with

Edit: Erf, j'ai oublié le total - 712,37 euros :D
 

shaeffer

Modérateur



Tu t'es pas trompé de post. :??:
Il a besoin de l'OS et du montage.
 

cmoivoila

Expert
Argh! C'est bien possible si en effet...
Tu as fait ta bonne action du jour Shaeffer en me rappellant qu'il est urgent pour moi de changer de lunettes :lol:
 

shaeffer

Modérateur

:lol:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Tu peux prendre le boitier BiteFénix, c'est un bon boitier et cela fera descendre le coût de la facture.
Pour le CPU, un Phenom II X4 955 fera amplement l'affaire et aura le même potentiel d'OC
Les graveurs Asus, pas terrible. Prendre un LG ou un Samsung.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ma proposition

Configuration évolutive basée sur une carte mère AM3+ qui permettra une mise à jour dans 1 ou 2 ans vers les nouveaux CPU AMD.
Coût total avec fdp :758,30 € TTC


Cliquer sur l'image pour utiliser ou modifier le panier
 

shaeffer

Modérateur
Je partirais pas trop sur de l'AM3+, le FM1 serait mieux pour un upgrade prochain.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Pas sûr, le FM1 laisse une impression de H67... OC pas terrible digne d'un Turbo, CPU moins performant que les Phenom II... J'ai surtout l'impression que AMD réserve l'AM3+ pour des CPU plus véloces avec la possibilité d'OC plus facilement. Ce qui est rageant c'est que ce que fait Intel, AMD le fait ensuite, tout le contraire de ce qu'on aimerait en fait.
Le FM1 est intéressant comme pour le H67 dès le moment où on ne s'intéresse pas trop aux jeux et que l'on souhaite exploiter le GPU intégré principalement.
 

cmoivoila

Expert
Je tombe d'accord avec Darika sur ce point, et qui semble bien plus douée que moi sur ce post (ou alors, elle n'a pas de problème de lunettes comme moi... :lol:)

Personnellement je réserverai les APU à des machines qui ont une utilité à ce processeur graphique. C'est parfait pour un PC familial/multimédia.
Pas pour une config de jeu puisqu'au final ce sont autant de transistors dont on ne se sert pas...

:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut