Résolu Imprévu, carte graphique morte :(

jimmy59

Grand Maître
Salut.

Je suis en deuil! Ma 8800GTX est morte! :(

Et mon budget pour mon SSD de ce mois ci passera dans une nouvelle carte graphique... :fou:

Et la j'ai besoin de vous pour m'aider;

Qu'elle carte graphique prendre pour moins de 300€ (voir même 250) pour faire tourner convenablement les jeux récents et surtout BF3 en fin d'année??

J'ai vue la GTX 560ti a 193€ qui a l'air pas mal sur amazon... Je ne sais pas quoi choisir et j'attends vos aides pour commander.

Merci. ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Plop,

Mince :/

Alors, pour ton je verrais bien une GTX 570 si tu comptes taper sur BF3...
 

jimmy59

Grand Maître
Le truc, c'est que je fait une allergie d' Ebay. :)

La 570 GTX me plait bien c'est vrai... Elle est beaucoup plus puissante que la 560Ti pour plus de 100€ d'écart??

La 560ti elle sera a la ramasse tu crois pour BF3??
 

Sylvain37

Grand Maître
Je te comprend mais ça peut valoir la coup (ou pas).

Aucun moyen de savoir pour un jeu pas encore dans les bacs...
 

jimmy59

Grand Maître
Spa faux.

En mettant BF3 de coté, Que pense tu de la 560ti? je ne veut pas être lourd mais il y' a plus de 100€ d'écart et ce n'est pas rien quand ce n'est pas prévu :D

 

Sylvain37

Grand Maître
Bah ça me semble une très bonne carte pour son prix, après en ce qui concerne les jeux ça il faut demander à ceux qui ont plus de 16 Mo de mémoire vidéo, en l'occurrence pas moi. :p
 

jimmy59

Grand Maître


Tu ne joue jamais?? (a part le solitaire, démineur... :D ).

Je vais négocier avec ma chérie (massage etc... :whistle: ) pour la 570.

Si c'est trop juste je prendrais la 560 maintenant et le SSD fin Septembre.
 

jimmy59

Grand Maître
Pixmania c'est bien? ou pas?

http://www.pixmania.com/fr/fr/8162532/art/pny/geforce-gtx-570-1280-mo-g.html?srcid=1743&key=YU8oIxI4auLdKNAiATQHUHhIEiAMFtTrGu5EYAw9YU5weBUjbOSOcotwBzQFWC4bRnMKDQ==
 

Sylvain37

Grand Maître
Yep, j'aime bien Pix. Ils ont pas mal de points de retrait/SAV partout en France. ;)
 

Memento_Finis

Habitué
Personnellement je pense que la GTX 560 Ti suffira largement. Surtout que niveau prix/perf elle vaut certainement plus le coup pour un écart de performance pas si éloigné que ça, contrairement au prix.
 

jimmy59

Grand Maître


D'après les tests, la 570 s'en sort mieux que la 560ti dans de hautes résolution...
Sur Crysis en AA8X par exemple, la 560ti ne dépasse pas les 30 i/s et le jeu en devient injouable.
------------------

Bon réponse de ma femme ce midi:

A peut près çà: Je suis a surcouf Lille, je vois une 570GTX Zotac en solde a 299.99€ a la place de 391,99€ çà t'intéresse??

Après lui avoir répondu que je n'avais pas cette somme elle me dit que c'est pas grave et qu'elle participe pour pouvoir jouer aussi.

Trop forte! :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut