Résolu Aide pour achat PC

nyst

Nouveau membre
Bonjour,

Je desirerai d'ici peu me monter mon ordi
C'est la premiere fois donc je viens vous demander un peu d'aide pour le choix des composants
Il est destiné à etre un PC gamer/photoshop/video mais pas du tout en version "pro" juste qu'il soit pas trop cher et polyvallent
voici ma liste de composant

Mes questions sont:

1/ Qu'en pensez vous?
2/ Ai je besoin d'acheter de la pate thermique?
3/ Connaitreriez vous un lecteur de cartes de façade avec port usb 3 mais qui se connecte sur les slot interne usb3 de la carte mere et pas les port usb3 à l'arriere de la tour comme bcp le font?
4/ Avez vous d'autres suggestions à me faire?

D'avance merci à tous!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quel est ton budget max?

quel résolution ton écran?
tu possèdes ventirad et graveur dvd?
 

skorr

Grand Maître
salut,

si tu pouvais résumer t'a config choisis stp je la vois pas depuis mon boulot...
 

nyst

Nouveau membre
Mon budget max: 850

Résolution d'ecran : 1920x1080

Je n'ai pas de graveur DVD interne mais un externe en usb je ne m'en sers pratiquement pas. Je pensais pouvoir installer windows avec puis le ranger au placard est ce possible?
Je ne sais pas ce qu'est un "ventirad"

Merci
 

nyst

Nouveau membre
Ah oui voici:

- Antec Three Hundred - Boitier moyen tour

- carte-mère ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - (garantie 3 ans)

- Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box - Intel

- Sapphire VAPOR-X HD 5770 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)

- G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10600CL9D-4GBNT (garantie 10 ans par G.Skill)

- Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD1002FAEX (bulk)

- Seasonic S12II-430 - Alimentation 430W ATX 12V v2.0 / EPS



- Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste - Microsoft Software; CD-Rom
 

thor37230

Grand Maître
tu devrais prendre au moins une GTX460 1Go pour du Full HD
pour la RAM G-Skill, prends les Ripjaws X plutôt que les NT.

et si tu comptes overclocker ton i5 2500K, un meilleur ventirad que celui fournis avec le processeur.
 

nyst

Nouveau membre
c'est bien celle ci?:

c'est la moins cher que j'ai trouvé

Sera t elle totalement compatible avec ma config?

Merci pour tes conseils!!!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
En Ram, prends plutôt 8Go, tu risques de saturer très vite avec seulement 4Go de ram...

Attention aussi au service client déplorable de CDISCOUNT en cas de problème...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Ma proposition

Sélection des composants sur TopAchat

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

nyst

Nouveau membre
Merci pour tous vos conseils!!!
J'en prends bien note

Et en ce qui concerne la pate thermique? 2/ Ai je besoin d'acheter de la pate thermique?

Et cette question: 3/ Connaitreriez vous un lecteur de cartes de façade avec port usb 3 mais qui se connecte sur les slot interne usb3 de la carte mere et pas les port usb3 à l'arriere de la tour comme bcp le font?

Personne ne peut m'aider?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il n'y a pas encore de lecteur de carte USB 3.0 qui se connecte sur un slot interne USB 3.0 d'une carte mère.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
N'hésites pas à revenir nous faire part de tes impressions sur ta nouvelle machine ou si tu as un problème ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut