Accès impossible au disque dur externe

hazefuzz

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un disque dure externe de marque Western Digital de 500go et je ne suis pu capable d'ouvrir mes fichiers

j'ai XP, et quand j'ouvre mon poste de travail je peut voir mon disque dur externe mais quand j’essaie de l'ouvrir il me demande le formater, mais je veux pas perdre mes fichiers qui sont dedans, je suis sur qu'il sont encore la car quand je fragmente mon disque dur il me dise à la fin qui reste 300go de libre sur 500.

donc si quelqu'un aune idée se serait grandement apprécier au-lieux de perdre tout mes fichiers merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

1/ essayer sur un autre ordinateur
2/ voir si testdisk voit les données et peut le récupérer
 

hazefuzz

Nouveau membre
j'ai essayé avec un autre ordinateur et je ne suis pas plus capable de voir me fichier,

j'ai aussi essayé le logiciel testdisk et il reconnait mes fichier, j'ai donc passé l’antivirus, mais il n'y avait rien
 

hazefuzz

Nouveau membre
Et si quelqu'un pourrait me donné un petit cours vite vite pour savoir comment marche testdisk se serait gentil bien enfaite c'est surtout pour savoir comment récupéré mes fichier a partir de testdisk que je ne comprend pas

merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bien, alors déjà rien à voir avec un virus de toute façon, il faut déplacer tes données à l'aide de testdisk, et formater ton disque, ensuite tu fais quelques tests en copiant un truc ou deux, tu débranches, etc, et tu vois si ça marche normalement.

Il faut toujours faire des copies de sauvegarde, sur cd ou dvd !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut