Carte graphique low profile

kerumu1

Nouveau membre
bonjour,
je voudrais acheter une carte graphique en low profile pour mon pc emachine el 1352.
Sur les sites gros bill ,rdc,surcouf,j ai des difficultés à en trouver et su rle net des difficultés à me reperer.
Je ovudrais pouvoir jouer au derniermedal of honor ou mafia 3.
merci de vos conseils d achat
 

BennyHeal

Shérif
Salut à toi :)
Es-tu sûr qu'une carte low profile y rentrera ? Car j'en doute puisque ce PC est fait pour un chip interne...

Tu pourrais nous faire une photo de l'intérieur de cette tour ?

Puis attention, c'est très loin un PC pour jouer hein :/

Sinon : :D
 

kerumu1

Nouveau membre
oui il me reste un emplacement pci 16x ,l autre pci express j ai installe une carte firewire pour mon camescope,merci
 

BennyHeal

Shérif
En tout cas ça devrait le faire avec cette tite carte, vérifie juste que ton alim dépasse les 350W ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Est-ce qu'une CG simple slot ne serait pas mieux adaptée ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La HD 5770 à 85€ single slot et vraiment compacte avec les jeux Shogun 2 et Stalker :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

kerumu1

Nouveau membre
La carte hd5770 n est pas en profile low ou j ai mal lu,je vais galerer à demonter l equerre et çava être branlant....benyy heal,parlaits tu de la même carte que Darika?
sinon pour connaitre mon alimentation suis je obligée de demonter?
merci à tous
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Qu'est-ce qui différencie exactement ces deux modèles techniquement? Les dimensions du PCB ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Vous devez être connecté pour voir les images.

A gauche la hauteur standard d'une carte, à droite la hauteur low-profile" (ou appelé en français : demie-hauteur)...
Généralement, une carte "low-profile" est fournie avec 2 équerres pour répartir les connectiques sur deux "brackets" eux aussi "low-profile".
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ok, on remarque mieux maintenant la différence et l'inconvénient car il n'est pas facile de trouver une CG performante de ce type...
 

Sylvain37

Grand Maître
Je crois qu'en low-profile chez AMD il y a la HD 6450

Edit : http://www.pixmania.com/fr/fr/9739227/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-hypermemor.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=01ab5a0cb2c3a12fa0d6d196383eccd8&aftrack=T1RzME1qQXk7MTMwOTY5NTY0Nzt2YXI9MDFhYjVhMGNiMmMzYTEyZmEwZDZkMTk2MzgzZWNjZDg=
Mais je pense que pour de tels jeux il vaut mieux partir sur un modèle avec 1Go de DDR5 si ça existe.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai trouvé au mieux ces deux modèles de Radeon HD6570 plus intéressante je pense en terme de performance :

MSI
Sapphire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut