Ecran s'allume puis s'éteint la seconde d'après

loximose

Nouveau membre
Bonjour à tous !
je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon problème...
je viens d'acheter un écran Samsung S2330H ,et que je souhaite utiliser comme deuxième écran sur mon PC.

J'ai déjà un premier écran samsung syncmaster, et le double écran fonctionnait très bien avec un petit 17 pouces de marque belinea .
Et là, quand je connecte le nouvel écran, il s'allume, montre l'écran partagé, et redevient noir, tout en laissant le voyant allumé ....

J'ai essayé de mettre les drivers proprement , de mettre à niveau ma carte graphique (NVIDIA 4850 HD), mais rien n'y fait .

En mode sans echec, l'écran fonctionne correctement (seul bien sûr)

Une précision,quand je regarde dans le menu résolution d'acran de seven, pour la détection du deuxième écran il me met "moniteur non plug and play générique"...
alors ou est ce que je fais une erreur ? si l'écran fonctionne en mode sans échec, ca ne peut pas être un problème matériel, non ? et surtout, que dois-je faire ??

merci à tous !

 

job31

Admin tout frippé
Staff


:pt1cable: :D

dernier driver à jours ?
 

thor37230

Grand Maître
lol

comment son connecter ces 2 écrans?
dans les options d'affichage d'ATI (ou Nvidia?), les 2 écrans sont détectés? quels résolutions les 2?
 

loximose

Nouveau membre
oui j'ai mis les derniers drivers à jour de la CG, et sorry, ATI bien entendu :)
mon premier ecran est connecté en DVI, et le deuxième en DSUB avec un adapteur DVI pour la CG.
et comme je le disais mon autre écran fonctionne correctement avec
les deux sont en résolution 1920*1080, taux de rafraichissement a 60. concernant le deuxièùme écran, celui qui pose probleme, je retrouve son intitulé dans le menu de catalyst control center.
en tout cas vous me confirmez à priori qu'il ne sagit pas d'un prob matériel mais bien logicle ? car j'étais à deux doigts de l'envoyer en SAV ......(mes conaissances hardware sont quelques peu limitées :) )
 

BennyHeal

Shérif
Est-ce que tu as la possibilité de brancher les 2 écrans en DVI ou ton second écran est strictement en DSUB (VGA) ?
 

loximose

Nouveau membre
je peux brancher les deux écrans en DVI seulement je n'en ai pas deux
mais en fait manifestement le problème viendrait du retro éclairage, car quand l'écran s'éteint, je perçois avec la lumière ambiante les menus (enfin vraiment à peine ...)
par conter impossible de savoir ce que je dois faire dans ce cas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut