Ma clé usb reconnu comme disque amovible et me demande de le formater sur xp

lilou75_11

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai une clé usb 4go sans marque , du moins je connais pas la marque du fabricant , ce n'est pas indiqué sur la clé.
Cependant mo probleme c'est que j'ai des documents tres tres important sur ma clé,et mon pc portable ne reconnais plus ma clé. Je n'ai rien compris, hier matin sa fonctionnait tres bien, j'etais entrain de traviller dessus , je suis parti manger , je suis revenu pour y travailler et qd je voulais enregistrer ce que j'avais fais, l'ordinateur ne le reconnaissait plus , dnc j'ai enregistré sur le bureau. Puis j'ai enlevé ma clé , j'ai remis et la l'ordianteur le reconnais en tant que disque amovible , et qd j'essaye de l'ouvrir il me demande "d'inserer un disque sur le lecteur F ". me suis renseigner sur les forums , j'ai essaiyé sur le site

de reparer ma clé usb rien a faire

Et maintenant non seulement il reconnait ma clé usb en tant que "disque amovible F" et en plus de il me demande de le Formater or je ne veux pas et ne peux pas car j'ai trop de documents important sur cette clé

Alors je demande de l'aide , j'ai vraiment besoin de recupere mes docs , plz AIDEZ moiii !!!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quand tu as retiré ta clé, est-ce que tu as bien fait la manipulation de déconnexion avant ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut