Fabriquer un cable VGA DB15 avec 5 fils

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
BONJOUR,
svp comment fabriquer un cable VGA DB15 avec 5 fils ?
 

BennyHeal

Shérif
Un DB15 avec 5 fils ?
Tu sais qu'un DB 15 c'est 15 fils ?

1 ?
2 Collision +
3 TD+
4 RD shield
5 RD+
6 GND
7 VCC (?)
9 Collision -
10 TD-
11 TD shield
12 RD-
13 +12VDC
14 +12VDC ground
15 ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il va falloir couper chacun de tes 5 fils en 3 pour faire un DSUB15...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je sai que un DB15 c est 15 broches et non 15 fils car il y a certaines broche non utilisé ou encores certaines broches qui sont reliés á un meme fils. je precise que les fils present dans mon cable sont le vert, le rouge, le noir, le gros blanc, le petit blanc et la terre qui est dénudé.comment donc disposer ces fills sur les broches du connecteur VGA pour que ca affiche clairement parceque avec la disposition d´origine il y a des étirements á l´affichage et parfois l´ecran devien rouge.
 

BennyHeal

Shérif
Tu sais, les couleurs c'est un peu du n'importe quoi, c'est bien pour ça que je t'ai filé le brochage là haut.

 

Sylvain37

Grand Maître
je sai que un DB15 c est 15 broches et non 15 fils car il y a certaines broche non utilisé ou encores certaines broches qui sont reliés á un meme fils. je precise que les fils present dans mon cable sont le vert, le rouge, le noir, le gros blanc, le petit blanc et la terre qui est dénudé.comment donc disposer ces fills sur les broches du connecteur VGA pour que ca affiche clairement parceque avec la disposition d´origine il y a des étirements á l´affichage et parfois l´ecran devien rouge.
Ton nombre de fils et tes couleurs ne ressemble à rien.
Même si tu enlève les deux broches non utilisées et la masse partagée sur 2 broches alors ça te donne un minimum de 12 fils, donc bon... A lire :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut