Résolu Température CPU

  • Auteur de la discussion hunter997
  • Date de début

hunter997

Expert
Bonjour,
mon intel e2200 dual core 2.2 GHz atteint 50-60°c en mode normal est en mode gaming il atteint 75-80°c
c'est normal ?
carte mére: ASRock G31 m s r 2.0
Ventilateur:CPU COOLER DC FAN 12V MADE IN CHINA (j'ai écrit tout dans l'étiquette de ventilateur)
boitier: mon boitier est sans covert
please help me !
thank
MErci d'avance ;)


 

yatan

Grand Maître
Bonjour, oui, ça peut être normal, ton ventirad doit être de bien piètre qualité. Après depuis 2 jours il fait presque 40 degrés dehors...
Fais les poussières, fais le ménage sur ton PC, ferme ce qui ne t'es pas indispensable.
Et regarde les temps... Si le PC ne plante pas, c'est que tu n'es pas à la limite.
 

hunter997

Expert
certain fois le PC se plante au jeu mais en mod windows il ne plante jamais
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonsoir,

Il va falloir parler convenablement français si tu veux te faire aider, et surtout ne pas te faire sanctionner pour non respect des règles :
Si tu es anglophone et que tu ne souhaites faire aucun effort en français il va falloir aller voir sur le site américain : http://www.tomshardware.com/forum/
 

Balls 01

Habitué
C'est vraiment sympa hunter997 un anglophone fasses un effort pour comprendre et écrire en français.

Je n'utilise pas de pâte thermique sur mon processeur, et il chauffe jusqu'à 70°C, c'est vraiment cool. J'utilise un ventilateur Zalman CNPS 9500.
 

yatan

Grand Maître
Ben qu'est ce que tu attends pour mettre de la pâte thermique?
 

hunter997

Expert
ton CPU ne chauffe pas parceque ton ventilateur est comme un moteur d'avion
je te conseille de mettre de la pate thermique arctic silver 5
 

Balls 01

Habitué
Il ne va exploser, 70°C c'est encore tranquille :)

Je suis radin et préfère mettre 10€ dans du McDonald
 

Balls 01

Habitué
C'est marrant parce qu'il y a 1 semaine j'ai commandé du:
Noctua NT-H1 - Pâte thermique (1.4 ml)
ça va arriver aujourd'hui demain
 

Balls 01

Habitué
Bonne pâte Noctua NT-H1, -1°C par rapport à Artic Silver 5 et moins chers de 1€ à 2€

 

hunter997

Expert
moi aussi j'ai mis une pate thermique comme cette pate
et aussi j'ai mis une petite sachet comme cette

est mon CPU préchauffe jusqu'à 176 Fahrenheit (80°c) en mode jeux pourquoi ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca revient au même que déposer une crotte (pour rester poli) au milieu de ton processeur...

Il vaut mieux prendre une valeur sûre : Noctua, ArticSilver, Nanotherm ou Thermalright :
 

Balls 01

Habitué
hunter997, ton Intel core E2200 chauffe à 80°C ??? Wow bizarre, j'ai un Intel core E8500 qui comme je l'ai dit plus haut, chauffe jusqu'à 70°C et sans pâte thermique.

PC mal aéré ? Il est toujours possible de diriger un gros ventilateur contre le processeur.
 

Balls 01

Habitué


Pas de place pour les nouvelles marques de pâtes.
 

hunter997

Expert
non, je ne dirige pas un ventilateur vers le ventilateur du CPU and j'ai enlever le covert de mon boitier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut