Résolu Problème de lag imcompréhensible

  • Auteur de la discussion Alpine13
  • Date de début

Alpine13

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps sur me jeu League Of Legends, en effet il arrive que je puisse jouer sans trop de problèmes en config graphique max avec 20-30 fps, puis des fois même config et la 9-15 fps alors je met tout en medium et j'optiens un minable 25 fps et encore ca descends des fois a 15. J'ai pourtant une bonne config :
- Intel Core i7 720QM 1600mhz
- 4 go ddr 3 533mhz
- NVIDIA GeForce GTS 250M
- écran 1680x945 hd 18.5 pouces
J'ai essayer tuneup, ccleaner, magix pc tunning pour optimiser le système et c'est toujours la même galère.
Et des pilotes graphiques à jour et d'autres jeux 3D bien plus poussés comme mirror edge ou nfs shift marchent sans soucis en bonne qualité.
Auriez vous des solutions parce que moi j'arrive à cours... ?
 

Alpine13

Nouveau membre
J'ai mis SpeedFan, j'étais à 95°C pour les core et 70°C pour la carte graphique.
J'ai donc surélevé mon PC et dépoussiéré pour éviter ça mais je ne sais pas encore ce que ça va donner, à par la température vous n'auriez pas des idées sur la cause ?

C'est un Toshiba.
 

darksystem

Grand Maître
95° pour les cores c'est énorme... donc petite astuces tu vas dans les options d’énergie et tu met le proco a 90% au max. c'est pas tip top mais récemment sa m'as permis de d’empêcher un portable de cramer ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut