MSI Lightning Xtreme edition

  • Auteur de la discussion jyluck
  • Date de début

jyluck

Habitué
Salut à tous,
Je vais prochainement avoir une nouvelle config, et je pensais au début acheter la MSI Lightning standard. Mais c'était avant de savoir qu'une nouvelle version de la Lightning allait sortir. J'ai vu les différences entre les deux modèles, et je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Autrement je zieute aussi du côte de l'asus engtx580 DCII, elle est moins cher, mais aussi moins performante.
J'aimerai une config qui tienne la route un bout de temps et une possibilité d'OC assez vaste pour plus tard.
je vous donne le reste de ma config just in case:
proc i7 2600k
ventirad Bequiet dark rock pro
4 go de ram kingston hyper x 1600 à 1.5v (après 4 de plus si jamais)
carte son asus essence stx
carte mère asus P8Z68 deluxe
SSD crucial m4 64go
HDD WD caviar black 1to
LB Blue.ray
Asus DVD writer
alim Corsair ax850W
boitier colossus de bitfenix
Merci de vos conseils :)
 

BennyHeal

Shérif
Tu as quoi comme écran ? Et c'est uniquement pour faire du jeux ce truc ?
Car il y a plein de "n'importe quoi" là dedans si c'est le cas...
 

jyluck

Habitué
Comme écran c'est un samsung xl2370 (plus tard l'acer gn24hq viendra le remplacer)
Comment ça du n’importe quoi? Les composants sont de qualité ce ne selon pas du n'importe quoi.
Cette config n'est pas faite que pour les jeux pour la musique aussi et comme possibilité avec un home cinéma modeste.
Je sais que certains composants sont trop puissants pour l'utilisation que je vais en faire, mais j'ai un pote qui travaille dans une entreprise qui fournit su matos info (il est le co-proprio) et il a pu m'avoir des produits qu'ils ont testés sur des sites en ligne et je les ai eu pour 25% (la cm la carte son le proc et le ventirad) concernant la cg il me la fait 35% (n'importe laquelle) Tous ces produits ont été ouverts pour des tests, mais sont en parfaite qualité, juste la garantie fabriquant qui a quelques mois en moins.
 

BennyHeal

Shérif
Bah ouais c'est de la qualité, mais si c'est pour du jeux uniquement tu peux économiser 300€ quoi... Un i5 2500K suffira LARGEMENT, la carte son... Tu as quoi comme matos son ? Ensuite Kingston... Bof, Alim 850W... Nawak... et pour finir la P8Z68 "Deluxe"... Intérêt ?

Bref, sinon ouais, une GTX580 n'est peux être pas un investissement débile pour du jeu en 3D... Même si la GTX570 suffirait.
 

jyluck

Habitué
Mon home cinéma (cadeau du père de ma copine):
Chaînes DVD home cinéma Lifestyle® 48 de BOSE
je sais qu'on peut écouter depuis le lecteur cd, mais on ne peut pas jouer. Et le jeux sur un écran 3d TV c'est de la balle :pt1cable:
Concernant les économie, étant donné le rabais dont je dispose, autant en profiter, une chance comme ça n'arrive qu'une fois. De plus je ne connais pas les autres composants qu'il à testé, ils ne sont peut-être pas tous à 25% et d'autres de ces amis les ont peut-être déjà pris. Je ne suis pa sle seul à profiter de cette offre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut