Résolu PC config ( 750 euro )

  • Auteur de la discussion huuxzz67
  • Date de début

huuxzz67

Habitué
Bonjour à tous :)

Alors, je cherche ici quelqu'un qui pourrait me conseiller pour une configuration pour Gamer.
Que je puisse jouer à tout les jeux récents sans problème.

Inclue dans la config windows 7 64 bits.

J'ai trouvé ce PC ; mais je demande quand même ici pour savoir si on peut avoir mieux :)

Merci d'avance.
 

BennyHeal

Shérif
Vu le prix c'est pas mal :)

Perso je le montrais en pièces détachées avec une carte mère P68 ou Z68 et un autre disque dur, tout le reste est nickel :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pas trop mal, mais cela aurait été bien mieux avec un Quad Core au lieu d'un Dual Core...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

P67 ;)
+1, si tu peux monter toi-même les composants, tu peux avoir mieux niveau prix chez TopAchat par exemple ;)
 

kingsoul

Habitué
peut etre en pièce détachées y a t il moyen de gagner quelques euros pour passer sur un quad core ? même un petit quad core
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Voici ce que je proposerais:

Sélection des composants sur TopAchat avec l'un des meilleur Quad Core Sandy Bridge que tu pourras aussi OC généreusement grâce au ventirad Corsair A50 ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BennyHeal

Shérif
Anéfay, peut être passer chez AMD dans ce cas, même si depuis quelques temps les prix sont kif kif :/
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse

En effet :p

Je me rattrape de suite mais avec un Quad Core de gamme juste en dessous (pas d'OC possible cependant comme tous les CPU intel non "K") :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Oups désolée, j'ai oublié de le mentionner : Topachat.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut