Il me faut le chauffer pendant des minutes puis le rallumer

  • Auteur de la discussion ricky-2
  • Date de début

ricky-2

Nouveau membre
Bonjour j'appuis sur le boutton power puis je le laisse chauffer après je dois encore eteindre et rallumer instantanement c'est quoi comme problème s'il vous plait
 

jacktara

Modérateur
Staff
jour,

En fait : premier démarrage, tu laisses tourner ton ordi quelques temps
Deuxième démarrage il démarre ?

Déscription complète de la config + OS
Met les pilotes à jour si ce n'est pas fait
 

ricky-2

Nouveau membre
Je suis désolé, et je vous pries de bien voiloir m'excuser pour ce manque de courtoisie il n'est pas de mes habitudes de le faire, d'ailleurs j'avais saisie mais bonjour n'a pas été inscrit faute de clavier qui rate d'autres touches merci et bonne compréhension de votre part ne m'en tenez pas rigueur svp.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Nan t'inquiète y'avait tout ce q'il fallait, c'est ma signature en dessous de chacun de mes messages :o

Fait pas attention à ça et envoie moi la config + OS ;)
Pilotes à jours ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Comme demandé par Jacktara, peux-tu nous donner plus d'information sur les composant de ton PC si c'est un PC assemblé sur mesure ou si c'est un PC de marque ?
 

ricky-2

Nouveau membre
merci c'est un pc de marque Fujitsusiemens P3 intel celeron avec Windows Xp pro service pack 2 et quoi d'autre dites le moi je vous en pries
 

jacktara

Modérateur
Staff

Tu crée un rapport, y'aurat toute ta config, chaque composants, et tu le colle ici ;)


Passe au sp3 ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Son problème n'a rien à voir avec la version de Windows XP.

C'est à priori un problème matériel.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ca peu pas faire de mal d'faire la MAJ non ?

J'ai toujours entendu qu'il fallait tout mettre à jour avant de chercher un autre problème :/
J'apprends aussi comme ça :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Enfin la mise jour de windows ne changera pas grand chose quand ça se passe au niveau du boot du bios...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ok d'ac ;)
MAJ du bios alors aussi j'l'avais oublié en fait :/

MAJ OS + Bios + Pilotes dans tous les cas c'est bon non ? :D
 

ricky-2

Nouveau membre
je suis au bureau, le pc est à la maison et comme je ferais trois jours au boulot alors je vous les fournirai prochainement merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pas de soucis
Si tu as d'autres questions d'ici la n'hésite pas ;)
 

ricky-2

Nouveau membre
Bonjour si je ne vous pose plus de question ces derniers temps, c'est parce que je ne suis pas encore en possession de la machine ,car je suis en voyage de service et j'attend qu'on me le transmette merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut