Résolu Hdmi audio reconnu seulement quand lcd non branché !

  • Auteur de la discussion dragonfires
  • Date de début

dragonfires

Habitué
bonjour !
je vous explique mon problème : j'ai un hp G5225fr et un lcd AOC

au début tout allait bien le son passait bien en hdmi jusqu'a ce que je renvoi mon pc en garantie pour disque dur planté.
depuis, je n'ai plus de son en hdmi, et quand je branche le lcd hdmi audio ne fait plus parti des choix le périphérique de lecture.
quelqu'un peut il m'aider ?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

système et pilotes à jour (dont le pilote de ta carte graphique)?
 

dragonfires

Habitué
s'il vous plait aidez moi j'ai le petit qui arrete pas de me gonfler avec le son qui n'est pas dans la tele !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Dans le panneau de configuration, dans "son" clic sur AMD HDMI output, il faut que ce soit cette icône qui soit "checkée" en vert.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dragonfires

Habitué
pour moi c'est pas amd mais ati et le problème c'est que quand il n'est pas connecté on ne peut rien faire ! et quand je branche le cable hdmi "ATI HDMI output" n'existe plus !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est quoi la carte vidéo ?
Quelles version de pilotes utilises-tu ?
 

dragonfires

Habitué
ati radeon hd 5450 et ati catalyst control center version je sais pas ! windows udptate me dis que tout est a jour !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ah... je crois qu'on y est.... ;)

Rend toi ici et télécharge les derniers drivers pour ton système d'exploitation (=Operating system en anglais)... (->Catalyst Software Suite)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
De rien...

Note pour plus tard : pour vérifier qu'un driver est à jour, on regarde sa version et on compare avec ce qu'il y'a sur le site du fabricant...
Ce n'est pas windows update qui gère la mise à jour des drivers ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut